Les dindes fêtent Noël avec Douche et Bain!

BANNIERE

Aujourd’hui, pour cette nouvelle case du calendrier de l’avent des dindes, je vous offre, avec notre partenaire Douche et Bain, la possibilité de remporter un très chouette cadeau!

En hiver, et surtout pendant les vacances scolaires de Noël, entre deux fêtes, ma fille et moi adorons traîner en pyjamas au coin du feu. On en profite pour lire, jouer à des jeux de société, se mettre du vernis, faire des sablés à la confiture, et on aime aussi passer du temps à se chouchouter un peu.

Masque à l’huile de coco sur les cheveux, vernis doré ou argenté pour passer la St Sylvestre, gommage, et douche juste avant de se remettre dans un pyjama tout doux!

Côté douche et précisément peignoir, Mademoiselle est bien équipé, mais moi, pas du tout alors que je rêve d’en avoir un depuis des années. Mais quel coloris choisir? Dans quelle matière?

J’ai trouvé sur le site Douche et Bain chez Aquanova une sélection qui pourrait me plaire…

vigbg98-1

Un peignoir gris foncé, comme notre salle de bain, 100% coton et ça c’est important!

VIGBGM-87

Un coloris plus doux et plus intemporel avec ce peignoir vieux rose que j’aime beaucoup! Gris et rose de toute façon se marient très bien non?

Et puis Aquanova c’est aussi toutes une sélection de produits autour de la salle de bain, avec des pots, de la déco, des tapis, des miroirs, foncez-y si vous avez besoin de refaire la déco de votre pièce !

Aujourd’hui c’est à vous de jouer pour tenter de remporter l’un de ces deux lots extra pour passer l’hiver bien au chaud, dans un cocon de douceur!

46778971_10217629939085454_6953725581787660288_o

Douche et Bain nous fait l’honneur de vous gâter, et c’est par ici que cela se passe…

N’oubliez pas de vous rendre chez les autres dindes pour plein de concours à suivre!

Bonne chance à tous!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

1 commentaire pour “Les dindes fêtent Noël avec Douche et Bain!”

  1. olivia philippe 9 décembre 2018 à 22 h 05 min #

    Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

Laisser un commentaire