Maya l’abeille 2, les jeux du miel…

Il y a quelques jours, avant sa sortie, nous avons , Mademoiselle et moi, pu aller voir le nouvel opus de Maya l’abeille au cinéma, en avant première…

Maya l’abeille 2, les jeux du miel

MAYA L'ABEILLE 2 - LES JEUX DU MIEL - Maya

La petite héroïne revient sur les écrans, pour le plus grand plaisir de nos enfants. Cette petite abeille est évidemment emblématique, connue depuis des années par le grand public. Nous l’aimons à la maison en dessin animés, et c’est toujours un plaisir d’aller retrouver ses nouvelles aventures sur grand écran.

Nous avions vu le premier opus il y a quelques années, et c’est avec plaisir que nous avons découvert le second, toujours dans une atmosphère bienveillante et douce, sans oublier les problématiques des adversités des ruches concurrentes…

Synopsis…

Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles ! Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

Il est sorti mercredi et tombe à pic pour les grandes vacances!

Nous le conseillons pour les enfants entre 3 et 9 ans, en fonction de leur amour pour le cinéma, et de leur capacité à rester devant un dessin animé bien entendu.

MAYA L'ABEILLE 2 - LES JEUX DU MIEL - Violette

J’adore ces affiches d’ailleurs, et cette Violette me ferait presque penser à Mademoiselle parfois quand elle perd ;-)!

Le cinéma nous permet de nous rafraîchir quand la chaleur est dense, mais aussi de passer un bon moment en famille…Dernièrement j’ai emmené ma fille voir « Ma Reum » et on a bien ri!

Et vous, vous aimez le cinéma aussi en été?

MAYA L'ABEILLE 2

Vous aimerez aussi :

Tags: , ,

1 commentaire pour “Maya l’abeille 2, les jeux du miel…”

  1. danslapeaudunefille 30 juillet 2018 à 15 h 21 min #

    je suis allée voir Maya avec mon fils samedi matin et nous avons passé un agréable moment. Le film porte de jolies valeurs.

Laisser un commentaire