Ma première fois au hammam…

Il faut absolument que je vous raconte ma première fois au hammam, la semaine dernière!

Profitant d’un jour férié, ma copine Céline, du blog Dans la peau d’une fille, m’a invitée à passer l’après midi à nous faire chouchouter dans un hammam…

Un après midi entre filles, exactement ce dont j’avais besoin pour me détendre et me reposer, parfait pour me requinquer!C’est direction la Garenne Colombes que nous sommes parties toutes les deux, au hammam Les Bains d’Agnia.

Je n’avais jamais mis les pieds dans un hammam, hormis lors de soins au centre Payot dans la résidence MMV dans laquelle nous avons l’habitude d’aller pour les vacances au ski, ou encore une autre fois au Center Parcs Normandie à l’occasion d’un week-end entre copains!Je n’étais pas forcément restée très longtemps dans le hammam à chaque fois, ne supportant pas trop le taux d’humidité…

J’angoissais un peu cette fois ci et contre toute attente je suis restée sas aucun problème dedans tout le temps de la séance!

J’ai alors découvert le rituel hammam, gommage au savon noir et gant de crin, jacuzzi et massage…

Autant vous dire que j’ai adoré!

JACUZZI LES BAINS D'AGNIA

LES BAINS D'AGNIA LA GARENNE COLOMBES

LES BAINS D'AGNIA HAMMAM

LES BAINS D'AGNIA HAMMAM LA GARENNE COLOMBES

Cerise sur le gâteau, à la fin, thé et makrout nous attendaient…HAMMAN LES BAINS D'AGNIA

J’ai vraiment aimé cette bulle, j’ai adoré me sentir chouchoutée, et même si le gommage est « dynamique » avec le gant de crin il est parfaitement efficace et je dois absolument recommencer cette belle expérience!

Je ne le savais pas mais on peut même emmener ses filles par exemple, de 7 à 15 ans pour un chouette moment de détente en duo.Il y a beaucoup de formules différentes, il est également possible de privatiser le hammam, une excellente idée quand on a un événement tel qu’un enterrement de vie de jeune fille à organiser par exemple.

Les bains d’Agnia propose des tas de formules différentes, avec ou sans enveloppement, avec ou sans modelage, massages, il y a même des soins pour les cheveux à l’huile d’argan… de quoi me donner des idées pour la prochaine fois!

N’hésitez pas à vous y rendre, l’équipe est très accueillante et agréable, et vous pouvez les suivre sur leur page Facebook .

Un grand merci à Céline pour ce chouette moment et pour la découverte.A très vite pour renouveler ce moment de cocooning!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

4 Réponses pour “Ma première fois au hammam…”

  1. Petite Mam 15 mai 2018 à 10 h 47 min #

    Oh ça devait vraiment être paisible, calme, agréable.
    C’est ce qu’il me faudrait … toujours avec les enfants, j’ai besoin de me retrouver et de me détendre.
    Merci de nous partager cette aventure. ^^

    Edwina/Petite-Mam

  2. danslapeaudunefille 15 mai 2018 à 13 h 00 min #

    Je kiffe que cette parenthèse t’ai plu !

  3. julesetmoa 15 mai 2018 à 13 h 41 min #

    J’adooooore le hammam ! les vrais sur Paris dégagent une tout autre ambiance mais que j’affectionne particulièrement car ils semblent rempli d’histoire

  4. WorkingMutti 15 mai 2018 à 18 h 01 min #

    Je ne connaissais pas trop le principe des hammams mal ça a l´ait génial ! Une expérience différente des instituts de beaute.

Laisser un commentaire