Nos vacances au fil des pages…

Vous le savez, nous avons passé nos dernières vacances, en octobre dernier, dans les Landes, en mode tribu, dans une villa Madame Vacances à Moliets et Maa.

Nous gardons tous un excellent souvenirs de cette semaine mémorable, tant par la météo, que par la qualité de l’hébergement, les découvertes de la région, les environs, bref, nous avons tout aimé ou presque…

Lorsque l’on rentre de vacances, de voyage à l’étranger, d’une semaine au ski, j’aime préparer en triant mes photos, un petit dossier pour anticiper la confection d »un livre photo. Au retour de ces vacances, j’ai été prise dans le tourbillon du quotidien plus vite que ce que je ne le pensais, et je n’ai pas eu le temps de le créer de suite.

Mais quand Cewe m’a contacté pour le lancement de son nouveau produit le livre photo PURE je n’ai pas hésité une seconde!

Pour la création il suffit de télécharger depuis votre mobile l’application Pure.C’est la première fois ou je crée un livre photo sur la base d’une application mobile.

Pour la suite laissez vous guider…

Il n’y a que 4 étapes pour la création, ce qui est vraiment très rapide.

Il suffit de concocter un petit paquet de photos, 22 pour être exacte, dans un dossier à part. Une fois l’application PURE téléchargée vous n’avez plus qu’à les charger et ajouter ou non des petits commentaires si vous en avez envie!

Voici notre album souvenir…

LIVRE PURE CEWE

CEWE PURE

LIVRE PHOTO PURE CEWE

LIVRE PHOTO CEWE PURE

CEWE LIVRE PHOTO PURE

CEWE PURE LIVRE PHOTO

Un album sympa pour des vacances en amis, le livre est proposé à 14,95€, je trouve que cela pourrait être aussi une idée sympa de cadeau, un livre souvenir pour un anniversaire d’enfant, une occasion exceptionnelle comme une activité, un souvenir d’une journée d’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon également, une journée dans un parc d’attraction entre amis, en famille…

Le livre est vraiment très raide à réaliser! Il est disponible uniquement via l’application dédiée,et est livré dans sa pochette de rangement qui mesure 14,8 x 14,8cm.

J’y penserais davantage pour les souvenirs originaux, pour les voyages je n’aurais pas assez des 22 pages…

Mon seul regret, c’est la livraison qui avait été confiée à Colis privé et qui à chaque fois me déçoit de leurs services. Le colis a ensuite été remis à la Poste car il était « dans l’incapacité d’être livré par Colis Privé… »J’aurais préféré un mondial relay, j’en ai un à deux pas dans ma ville, fiable et avec un service au top! Pet être que Cewe élargira ses possibilités de livraisons dans les semaines à venir…

Merci à Cewe pour ce livre photo offert…

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire