The Elephant in the Room…

Pendant mes quelques jours de congés après Noël, j’en ai profité pour assister à quelques spectacles, et notamment pour sortir avec ma nièce de bientôt 15 ans.

On s’entend bien toutes les deux, je suis arrivée dans la famille de Monsieur Lexou elle avait 3 ans, c’est la fille de ma belle soeur, et je trouve ça vraiment sympa de pouvoir l’emmener la ou mademoiselle (ma fille) est trop petite, et pouvoir partager un moment sympa.Je pense en toute sincérité, être une chouette tata, parce qu’avoir une tata de 32 ans, qui fait l’attraction Goudurix avec toi, et qui t’emmène te balader dans la capitale, manger de vrais bons burgers c’est quand même la classe 😉 autosatisfaction activée lol!

Nous avons donc profité des vacances scolaires pour assister au spectacle The Elephant in the Room, à Bobino, du cirque Le Roux.

the Elephant in the Room

J’aime beaucoup cette salle, tout d’abord, c’est vrai, ou j’ai assisté l’année dernière au spectacle Traces par les 7 doigts de la main.Je la trouve cosy, conviviale, ni trop petite ni trop grande,  et on est toujours bien installé!

The Elephant in the Room est vraiment le premier show que je vois de la sorte.Un pétillant mélange de théâtre, acrobatie, danse, dans une atmosphère digne des vieux films hollywoodiens des années 30, en noir et blanc.Un vrai bon moment que je vous conseille vivement d’aller voir, car c’est jusqu’au 14 Janvier seulement!


C’est intriguant, drôle, étonnant!

Les quatre personnages sont bluffants, ils sont vraiment très doués en comédie, jusqu’au moindre détails dans les mimiques, même perchés à 3 mètres.Ils sont bourrés de talent, à la fois gracieux, brutes, dérangeants, drôles….

Les entrées sont vendues entre 24 et 54€ en fonction de la catégorie que vous choisissez, et je vous garanti que cela vaut le coup!Si vous avez une soirée libre, foncez acheter des entrées ici même!Emmenez vous aussi une ado, une amie, une cousine, une tante, un frère, un mari, peu importe, vous verrez, le show est épatant!

Un cadre boudoir des années 30, de la musique parfaitement choisie, j’ai plusieurs fois été émue et épatée!Mon seul regret, le spectacle passe trop vite, c’est un vrai remonte moral, il fait l’effet d’une thérapie de douceur et de volupté, dans une ambiance sexy et drôle, exactement bien dosé!

Le cirque Le Roux mérite un vrai beau succès, aussi intense et réussi que l’est son spectacle, The Elephant in the Room!!!!!!!!

Un grand chapeau à ces artistes complets, Grégory Arsenal, Yannick Thomas, Philip Rosenberg et Lolita Costet, ainsi qu’à la mise en scène.

Places offertes

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

2 Réponses pour “The Elephant in the Room…”

  1. Ma poussette à Paris 4 janvier 2017 à 15 h 59 min #

    Ca a l’air super !

Trackbacks/Rétroliens

  1. Mon petit bilan de 2017… | Sur le nuage de Lexou - 10 janvier 2018

    […] spectacles en famille, avec notamment The Elephant in the room, Alexis Gruss, Les Franglaises, Disney sur Glace, ou encore Le Livre de la Jungle, et le Festival […]

Laisser un commentaire