Mon nouveau petit moi…

De temps en temps, comme chez soi, on aime changer de déco, de couleur, nos envies évoluent…

Sur le blog c’est pareil!J’avais envie de changer ma bannière, mon logo, de faire quelques chose de plus réel encore!

Mon souhait c’était d’avoir quelque chose qui reflète complètement mon quotidien, nos activités avec ma fille, nos loisirs.J’ai contacté Sarah, de lune ou l’autre, avec qui j’ai précédemment collaboré pour la bannière précédente, et avec qui tout a vite été simple.

Dans la vie, je fais confiance, rapidement, surtout dans les domaines ou je n’y connais rien.Je fait pareil pour le blog.J’ai juste transmis à Sarah mes idées, mes envies. Elle a très vite compris, et nous n’avons pas apporté vraiment beaucoup de changements par rapport à sa proposition initiale.

Je souhaitais quelque chose de clair, de gourmand, de vivant, de coloré par petites touches, et voici le résultat, installé depuis plusieurs jours sur le blog mais aussi sur la toile ici ou là…

HEADER PETIT

Ma fille et moi, c’est vrai je n’ai pas mis monsieur Lexou, parce que c’est plutôt de la maternité qu’est né ce blog, et même si je suis plutôt aujourd’hui sur des papotages très lifestyle, j’ai pour le moment fait le choix de ne garder que ma fille et moi en bannière, la prochaine fois peut être, Sarah devra sûrement ajouter monsieur Lexou, ce serait une bonne idée!

De la pâtisserie, des bonbons, des playmobils, des legos, du vernis, des choses qui nous entourent et qui nous sont familières…

Je voulais vraiment retrouver ce qui nous plaît dans nos activités, de savoir résumer en image ce que l’on peut trouver sur le blog au quotidien.Du plaisir et du partage surtout.

Envie de fraîcheur, je suis vraiment très contente du résultat!Et vous qui me connaissez, est ce qu’il vous plaît?est il assez réaliste?

Merci Sarah, tu as tout compris, c’était un plaisir!

Tags: , , , , , , , , ,

3 Réponses pour “Mon nouveau petit moi…”

  1. madame parle 30 septembre 2016 à 8 h 56 min #

    très très sympa cette bannière!

  2. sophie mum 30 septembre 2016 à 13 h 06 min #

    j’aime bcp ton nouveau chez toi biz

  3. MissBrownie 30 septembre 2016 à 15 h 21 min #

    Très belle bannière :)

Laisser un commentaire