Déménager…

demenagement

Voilà, nous y sommes, nous déménageons dans 48 heures…

Nous allons être chez nous, ce chez nous dont nous rêvons depuis plus de trois ans, avec cet épisode long et fastidieux de la vente de notre précédent chez nous!

Nous avons trouvé en décembre dernier ce qui est devenu notre nouveau nid douillet depuis fin février!Evidemment on est sous l’eau, évidemment on est rincés, de tous ces travaux effectués, de cette énergie que nous mettons chaque jour à détruire, reconstruire, poncer, peindre, carreler…mais cela en vaut largement la peine.

On m’a toujours appris que dans la vie on a rien sans rien alors nous nous sommes relevé les manches et depuis un mois maintenant nous travaillons ardemment dans cette maison qui est maintenant la nôtre!

Il y a encore beaucoup de travail à l’intérieur…on va camper quelques temps, mais si vous me connaissez bien vous savez que dans la famille Lexou on aime le camping  ;-)!

Nous avons fait appel à nos familles et amis pour que nous puissions samedi soir dormir dans cette nouvelle maison.Jour après jour, semaine après semaine, nous nous sentirons chez nous.

Je serais sans doute peu présente ici ces prochains jours mais je voulais tout de même vous faire part de notre joie si grande d’avoir trouvé cette maison, la où on le souhaitait.

Cela fait peut être un peu Bisounours, chamallow et tout ce que l’on veut, mais après tout ce que l’on a vécu, ces mois si noirs, la roue tourne et le bonheur est à nouveau là…

Je remercie mon étoile, tout la haut, celle qui veille sur nos familles depuis de trop nombreux mois, d’être là et de nous envoyer du bonheur par tonne…

Merci papa…

Tags: ,

6 Réponses pour “Déménager…”

  1. sophie mum 24 mars 2016 à 15 h 03 min #

    bon emmenagement pleins de bisous

  2. Cathnounourse 24 mars 2016 à 22 h 35 min #

    Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle étape dans votre vie familiale!

  3. Lynda 25 mars 2016 à 11 h 32 min #

    Un tout nouveau départ, et une nouvelle vie qui commence… Je vous souhaite pleins de bonheur dans votre nouveau « chez vous ». Au plaisir de vous relire :)

  4. G.Dubois 30 mars 2016 à 10 h 14 min #

    Magnifique demeure! Bon déménagement. Sinon, je suis impatiente de suivre vos prochaines aventures dans votre nouvelle maison.

  5. lanouvellemamansolo 6 avril 2016 à 22 h 06 min #

    Cette maison a du cachet. Je me suis intéressée à cet article car je prépare aussi un grand déménagement :-)

Trackbacks/Rétroliens

  1. Au revoir 2016… | Sur le nuage de Lexou - 20 février 2017

    […] vacances au ski, à Ste Foy Tarentaise, mais aussi et surtout, l’achat de notre seconde maison, les travaux, le […]

Laisser un commentaire