Sous le soleil exactement…

Il y a quelques semaines de cela, à l’approche des vacances scolaires, ma fille et moi avons découvert, lors d’une excellente journée passée à Paris, la jolie collection de verres polarisés Polaroid Eyewear.

IMG_0293

La marque habituellement connue pour le côté photos, propose des lunettes de soleil colorées, déclinées pour les enfants ET pour les adultes!

Nous avons partagé cette découverte lors d’un après midi rainbow gourmand, l’une des plus chouette journée parisienne de notre année, qui restera dans nos mémoires, grâce aux activités prévues pour les enfants, grâce à l’accueil que nous avons reçu mais également à toutes les gourmandises et les couleurs présentes ce jour là!

Un rainbow afternoon qui nous a beaucoup plu!

Il faut savoir qu’avant d’imaginer les photos Polaroïd, l’Américain Edwin Land avait inventé le premier filtre synthétique à effet polarisant, qui canalise la lumière, supprime les réverbérations et rend la vision plus nette.C’est en 1935 qu’il applique cette technologie à une première monture, bientôt suivie de beaucoup d’autres. Polaroïd Eyewear est né…

Fruits de l’évolution de cette technologie, les lunettes de soleil Arc-en-ciel de Polaroid offrent des avantages uniques :

* Vision sans éblouissement

* Contrastes clairs

* Couleurs naturelles

* Fatigue des yeux réduite

* Protection face aux UV à 100 %

Les verres sont à effet miroir! Colorées, ces nouvelles lunettes de soleil rappellent les couleurs de l’arc-en-ciel. Bleu, vert, fuchsia, orange, jaune ou christal, le plus dur sera de choisir laquelle des paires porter!

Nos préférées à toutes les deux, et la preuve en images lors de notre visite au parc Astérix, le modèle rose!
IMG_0294

Nous avons lors de cet après midi rainbow party, participé à un atelier personnalisation de sablé avec Oh Mon cake, qui, comme d’habitude sait allier l’excellente gourmandises et donne l’appétit grâce à des gâteaux, des biscuits colorés et magiques!

IMG_0287

IMG_0295

IMG_0302

J’ai rarement mangé un aussi bon rainbow cake je vous l’assure il était délicieux, bravo!

IMG_0303

IMG_0308

Nous avons également pu faire de la pêche à la ligne, ce qui nous a entraîné avant la kermesse de l’école ou je tenais justement ce stand ci!

IMG_0322

Nous avons également pu customisé des étuis de lunettes, avec un tas de jolies choses, paillettes, étoiles, lettres, nous avions l’embarras du choix!

IMG_0338

Après tout cela évidemment nous n’avions plus envie de partir…

Les lunettes Polaroïd sont disponibles pour adultes et pour enfants dans les magasins spécialisés au prix de 55€ (pour enfant et pour adulte)

Lunettes de soleil offertes.Merci à l’ensemble des équipes présentes cet après midi là, c’était un très bon moment!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , , , ,

3 Réponses pour “Sous le soleil exactement…”

  1. danslapeaudunefille 30 juillet 2015 à 11 h 22 min #

    ça avait l’air d’une très belle OPE ! Et Oh mon cake j’adore ce lieu.

    • lexou 3 août 2015 à 13 h 05 min #

      Oui c’était vraiment canon et très belle découverte que ces paires de lunettes fun pour les vacances!

  2. Vacances à Maurice 27 août 2015 à 16 h 51 min #

    Le gâteau en polaroid est trop génial.

Laisser un commentaire