Fabriquer un robot avec Pandacraft!

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de Pandacraft, que nous connaissons bien à la maison puisque nous sommes habitués à recevoir tous les mois avec ma fille leur box magique, qui contenait auparavant deux activités autour d’un thème précis, destinée aux enfants de 3 à 7 ans!

Pandacraft c’est l’idéal pour occuper nos enfants sans les lasser, leur faire découvrir de nouveaux univers, et enrichir leur vocabulaire en s’amusant!

A la maison nous sommes toutes les deux fan d’activités manuelles depuis toujours.Je n’ai pas la prétention de dire que nous sommes douées mais nous nous occupons ensemble à réaliser de la pâtisserie,  faire de la peinture, des perles à repasser, du coloriage, bref…les activités manuelles il faut aussi avoir les sens en éveil et trouver de nouvelles idées à chaque fois ce qui n’est pas toujours simple!

Pandacraft avant c’était une box mensuelle, avec tout le matériel à l’intérieur pour réaliser deux activités.Nous vous en parlions ici par exemple ou encore ici!

La box a changé depuis quelques mois, et s’est transformée…

Le but est toujours le même:
Fournir aux familles des activités à réaliser et à partager !Mais alors qu’est ce qui change?!!
– L’abonnement passe à 9,90€ / mois et le 1er mois est gratuit pour tester le concept
– Les familles reçoivent une craft dans laquelle tu as une activité, un mag et une web appli éducative.
– Le design et le graphisme se modernisent.
Personnellement j’avais peur d’être déçue, non pas que je n’aime pas le changement mais avec ma fille nous adorions vraiment la version première et j’avais peur que la nouvelle version soit trop simple et pas assez étoffée.
Ce mois ci, nous avons reçue la craft de février, composée d’une activité, un magazine et une appli éducative! C’est avec hâte et plaisir que nous avons réalisé Goldocraft le robot de Pandacraft !
Pandacraft
Mag pandacraft
Goldocraft
Goldocraft Pandacraft
Pandacraft février
Robot Pandacraft
Robot Goldocraft pandacraft
Pandacraft Goldocraft
Pandacraft magazine
 Construire et fabriquer ce robot a été très simple parce que tout le matériel était fourni dans la craft, le mode d’emploi est très clair avec des dessins et des explications écrites, nous avons mis une vingtaine de minutes avec ma fille de presque cinq ans en prenant notre temps.
La durée est idéale pour que les enfants n’en aient pas marre.L’activité a fait travailler l’agilité des mains de ma fille, lui a permise de découvrir un robot rigolo avec différents accessoires, elle a joué avec ensuite, et nous nous sommes mises à faire les activités du magazine, coloriage et chemin à trouver à la suite de l’activité.
Je trouve que pour 9,90€/mois c’est vraiment une activité mensuelle sympa à faire avec des enfants.
Un thème défini et varié tous les mois, des activités qui font travailler tous les sens de nos enfants, le matériel est fourni, l’enfant a du courrier lui aussi dans la boîte aux lettres et je peux vous garantir que ma fille reconnaît sans problème la craft et que j’ai intérêt à la cacher si je la trouve le soir ou un jour ou nous n’avons pas le temps de la faire TOUT DE SUITE!
Cette craft est un vrai plaisir et nous offre un super moment de complicité et de création, pas besoin d’être doué de ses mains, Pandacraft c’est la garantie de réaliser un projet concret et toujours réussi!
Comme j’ai très envie de vous faire découvrir cette craft, Pandacraft et moi même vous offrons la possibilité de remporter une craft, celle de mars!
Pour cela c’est très simple vous avez jusqu’au dimanche 1er mars minuit pour tenter votre chance!
Dîtes moi en commentaire ci dessous:
« Quel thème vous plaîrait dans une craft Pandacraft si vous aviez le choix de décider à la place des créateurs?! »
Allez y n’hésitez pas à jouer pour faire plaisir aux enfants de votre entourage entre 3 et 7 ans!
Merci Pandacraft et des bisous à Bamboo si vous le croisez!
EDIT DU 17 MARS:
Le gagnant de la prochaine craft est Nanou
Merci de bien vouloir m’envoyer tes coordonnées postales complètes a nuagedelexou(at)yahoo.fr
Merci et bravo!

Tags: , , , , , ,

6 Réponses pour “Fabriquer un robot avec Pandacraft!”

  1. Valérie T 24 février 2015 à 18 h 00 min #

    COucou,
    oh il est chouette ce robot :)
    Alors j’ai généralement pas d’idée pour les activités ^^ Alors je dirais, euh ? Un arc en ciel en 3D, où bien, une guitare tient ! C’est peut-être super dur à faire ?!

    Merci pour le jeu.

  2. neto da Conceiçao 24 février 2015 à 20 h 07 min #

    Bonsoir
    J’adore ce ptit robot, j’adorerais voir mon loulou faire 1 Dino dans le même genre.

    Merci pour ce concours.

    Virginie

  3. nanou 24 février 2015 à 22 h 28 min #

    Merci pour cette découverte.
    Mon fils aime l’histoire, alors je dirai fabriquer un château fort !
    Merci pour le concours

  4. Chocololita 26 février 2015 à 0 h 30 min #

    Bonsoir,
    Je tente ma chance car j’adore faire des activités créatives avec mon fils. Comme thème, je propose l’espace car cela passionne mon petit bonhomme en ce moment.
    Merci pour le concours!

  5. LMO 27 février 2015 à 11 h 54 min #

    Oh c’est sympa!!! :-)

Trackbacks/Rétroliens

  1. Une dinde et Pandacraft… | Sur le nuage de Lexou - 10 octobre 2016

    […] Nous sommes complètement fan de mère en fille de cette box d’activité pour enfant de 3 à 7 ans, qui nous permet les jours de repos de nous amuser, de partager ensemble de chouettes moments, de créer des tas de choses que l’on aurait même pas imaginé, de s’enrichir en vocabulaire et de découvrir de nouveaux univers! […]

Laisser un commentaire