Skylander swap force…chez nous sous le sapin!

Parmi les succès de l’année dernière, et au pied de notre sapin pour mon neveu de 7 ans, il y a avait les Skylanders Giants. Rappeler vous, c’est pas ici.

Cette année et au vu du succès national du jeu, et je le vois grâce aux enfants du même âge autour de moi, ils en veulent encore plus, et davantage.

Ils connaissent par coeur les noms de leurs héros, jouent avec passion à ce jeu disponible sur plusieurs consoles, les Skylanders sont de retour avec encore plus de surprises!!!!!!

Le 18 octobre dernier, le nouveau pack Skylanders Swap Force est sorti, et depuis, les fan de ce jeu vidéo n’en font que d’éloges!

256 combinaisons possibles, car la personnalisation des héros est le gros plus de ce nouveau pack…

Disponible entre autre sur Wii ou encore sur Xbox 360, le pack promet de se retrouver sous de nombreux sapins cette année car Activision a fait très fort!

Les nouvelles figurines sont magnifiques et peuvent se séparer en deux!

On pourra ainsi les interchanger et mélanger leurs pouvoirs. Voila de quoi créer son Skylander idéal, allier les pouvoirs et le design de chaque figurine en un seul! Les enfants vont adorer les intervertir, tout ce qui touche à la personnalisation c’est bien plus intéressant pour un joueur parfois frustré devant son écran.

Les personnages ont aussi de nouvelles capacités.Ils peuvent maintenant voler, grimper et même se téléporter!

    D’autre part, la définition graphique a été nettement améliorée pour un résultat encore plus réaliste!

Il existe 55 nouvelles figurines, dont 16 Swap Force, et une nouvelle aventure appellée  » Cloudbreak Islands » pleine de surprises.

En attendant, les enfants peuvent en savoir plus grâce à cette vidéo

Evidemment et pour permettre au joueurs qui ont les packs comme le Giants par exemple, les figurines des jeux précédents sont compatibles.


Mesmeralda sera également présente dans les sommets des montagnes Frostfest comme vous pouvez la voir ici

De quoi jouer cet hiver, au chaud à la maison et s’amuser en famille comme nous après un bon repas!

J’en connais un qui attend patiemment le 25 décembre pour recevoir le pack au pied du sapin…j’espère qu’il va être sage 😉

Pack Swap Force offert, un immense merci pour ce très beau cadeau!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

1 commentaire pour “Skylander swap force…chez nous sous le sapin!”

  1. Oum 27 novembre 2013 à 18 h 35 min #

    C’est excatement le genre de cadeau qui aurait plu … à moi-même :) On est pas encore rentré dans l’univers des jeux vidéos, mon mari est farouchement contre… Mais combien de temps pourrons nous résister !

Laisser un commentaire