L’essentiel c’est tout ce qui compte…par Bledina

 

Il y a plusieurs semaines maintenant, j’ai été invitée à découvrir les nouveautés de Blédina, marque que je ne vous présente pas bien évidemment!

Lors de cette journée, toute l’équipe de Blédina a pu nous expliquer les nouvelles formules de petits pots pour bébés, qu’ils ont choisi au plus près du naturel possible, et ils ont bien fait!

Bledina je connais bien, j’en ai mangé quand j’étais petite et j’en ai aussi donné à ma fille, surtout les petits pots de fruits, je l’avoue, car les pots salés me dégoutaient quelque peu…

Mais ca c’était AVANT

La couleur, les odeurs, le goût, je n’y retrouverai en rien les saveurs de mes purées maison à moi, celles qui me plaisent à donner à ma fille

Blédina a bien compris que je n’étais pas la seule à trouver que leurs petits pots n’étaient pas à notre convenance, nous les parents, et que nous voulions vraiment revenir à l’essentiel, et c’est tout!

C’est la raison pour laquelle ils se sont penchés sur la question et ont décidé de faire avancer les choses, j’ai envie de dire bravo, il n’y a rien de mieux qu’une marque qui accepte les critiques et qui cherche à s’améliorer d’après les retours des clients.

Blédina c’est donc nouveau, beau et bon

Tout ce qui ne servait pas à grand chose, et ce que ne met pas une maman dans ses purées a été retiré

Il reste l’essentiel pour nos enfants, les ingrédients principaux et les arômes naturels! la, Blédina, tu marques un point dans mon estime.Le reste à mon sens ne servait pas à éduquer le palais de ma fille, et donnait un goût de je ne sais quoi à tes petits pots…

Je suis désormais prête à t’aimer à nouveau, cher petit pot, avec ces nouvelles formules, et en étant transparent vis à vis de nous les parents, tu gagneras davantage de petits becs gourmands

Je ne suis plus fâchée contre toi, puisque tu as accepté de nous écouter et de te concentrer sur les produits naturels, sans en ajouter d’autres. Le meilleur c’est donc pour maintenant!

Version salée, ou sucrée le meilleur c’est nécessaire pour nos enfants

Même si je donne moins de petits pots à ma fille qui mange maintenant comme nous, on aime encore jouer aux petits et déguster de bonnes compotes toutes prêtes, nos préférées restent celles à l’abricot…

Blédina c’est bien mieux maintenant!

Tags: , ,

2 Réponses pour “L’essentiel c’est tout ce qui compte…par Bledina”

  1. babymeetstheworld 11 janvier 2013 à 9 h 29 min #

    je n’ai pas ça ici en Espagne mais peut être que lors de ma prochaine visite en france je testerais :)

  2. LMO 12 janvier 2013 à 13 h 49 min #

    Alors moi, j’avoue, j’adorais les Blédina quand j’avais 10 ans. Il parait qu’il y avait plein de trucs pas bon dedans, mais c’était vraiment délicieux! :p

Laisser un commentaire