Je suis gourmande mais parfois pressée…

 La vie d’une working mum est souvent fait d’un quotidien qui défile à toute vitesse!

 Vous le savez autant que moi, pour arriver à tout faire correctement et selon nos envies, nous aurions besoin de journées de 36 heures, et encore…

 A la maison, le quotidien n’est pas toujours organisé, fait de nombreux imprévus, et il est parfois difficile d’arriver à suivre!

 Malgré tout cela, j’essaie au maximum de m’organiser et faire le plus de choses possibles lorsque je suis à la maison.Parfois, tout de même, j’aime de me laisser aller et profiter du bon temps, en famille, le plus important à mes yeux!

 Consacrer du temps aux miens le week-end c’est nécessaire et ca fait du bien!

Je me mets souvent aux fourneaux, j’adore cuisiner, je suis très « cuisine familiale » comme j’aime l’a définir!Je rêve d’une belle cuisine pour apprécier davantage d’y passer des heures!

J’adore faire de bons petits plats, souvent l’hiver, le dimanche après midi, rester au chaud à la maison pendant qu’un bon bourguignon, un sauté de veau, ou encore une bonne quiche cuit en cuisine!

J’essaie de cuisiner en quantité parfois plus importante que necessaire, pour prendre de l’avance sur le lundi, et parfois même le mardi selon les plats!

En milieu de semaine c’est plus compliqué, je ne rentre pas assez tôt pour cuisiner quelque chose comme je l’aimerai, alors c’est souvent, qu’avant de rentrer à la maison je passe chez Picard pour me donner un petit coup de main!

Je gagne en temps, à la maison tout le monde se régale, et ca nous permet de goûter à plein de saveurs différentes, du monde entier, et parfois même de découvrir de nouvelles choses!Picard c’est aussi pour moi la chance de trouver des framboises en plein hiver pour réaliser un délicieux cheesecake, je viendrais vous en reparler ici bientôt!

Picard c’est pour moi l’assurance de manger autre chose, de gagner du temps, de me faire plaisir aussi car côté gourmandise les rayons sont très bien garnis!

Récemment, j’ai découvert des tartines excellentes, qui se marient très bien avec une bonne salade verte du jardin, le tout est idéal pour un plateau télé avec un bon verre de vin rouge, lorsque notre fille est tombée dans les bras de morphée!Pour le vendredi soir c’est parfait!

Ces tartines Jambon cru, figues, mozzarella sont un délice! Rapide, pas onéreux et délicieux, l’addition est vite faite, que des points positifs!

On aime aussi déguster entre amis les cakes salés à l’heure des « apéros party », on s’est régalés à n’en plus finir des glaces Bonne Maman à la confiture de lait tout l’été, et on s’apprête à se réchauffer avec les bonnes soupes tout l’hiver!

Picard c’est mon complice et ce n’est pas prêt de s’arrêter!

Merci à la marque pour ces jolies découvertes!

Tags: , , , , , ,

12 Réponses pour “Je suis gourmande mais parfois pressée…”

  1. Soma 7 novembre 2012 à 9 h 57 min #

    Je crois qu’un de mes bonheurs du retour en France, c’est Picard !!
    Ha ha, je t’assure : la facilité & l’aide…

  2. annouchka 7 novembre 2012 à 10 h 23 min #

    J’ai un picard en face de chez moi, j’irai en acheter tout à l’heure :)
    Mon congélateur est toujours rempli de produits Picard mais je n’avais jamais vu ces tartines, elles ne sont pas mises en avant dans mon magasin !

  3. madamezazaofmars 7 novembre 2012 à 10 h 27 min #

    Je n’ y vais pas tres souvent mais je ne suis jamais déçue par Picard. Et ces tartines me font tres envie, même a 9 heures du matin

  4. Oum 7 novembre 2012 à 11 h 41 min #

    Moi j’ai un slogan tout prêt: Picard, c’est mon ami ! (bizarre, dans ma tête, ça rimait bien …)

  5. LMO 7 novembre 2012 à 11 h 49 min #

    Picard est très très souvent mon ami!!! J’aime bien ce qu’ils font, c’est souvent aussi bon que du fait-maison (enfin que mon fait-maison à moi), et on trouve des recettes originales et surtout équilibrées!
    Moi j’adore, et je n’ai aucun complexe! 😉

  6. chocoladdict 7 novembre 2012 à 12 h 37 min #

    autant j’adore cuisiner, autant faire des soupes maison c’est vraiment pas mon truc donc les soupes elles viennent de picard et je les trouve tout aussi bonnes que celles faites maison avec plein de choix au niveau des goûts…j’aime bien aussi leurs purées de légumes et plein d’autres choses …vive picard )

  7. Mme Statler 7 novembre 2012 à 13 h 19 min #

    j’aime cuisiner, mais comme toi je préfère passer du temps avec mes pious que devant les fourneaux, alors de temps en temps Picard est mon ami
    c’est la seule marque de surgelé que j’achète

  8. Sofiso 7 novembre 2012 à 15 h 56 min #

    Moi j’adorerai avoir un congel plus grand pour pouvoir stocker leur bons p’tits plats et leurs produits bien pratiques mais comme ça n’est pas le cas, je me dépanne parfois en y passant en rentrant du taf et c’est déjà pas mal…

  9. Carole Nipette 7 novembre 2012 à 18 h 49 min #

    J’aime les deux maintenant, cuisiner et ne rien faire avec Picard :) d’ailleurs 100% mag m’a contactée pour faire un sujet sur ceux qui assument le Picard, tu veux le contact ? :)))

  10. Over-Cookée 7 novembre 2012 à 20 h 37 min #

    Par ici aussi Picard est parfois l’ami des journées de rush ! J’aime bien aussi leur sac d’ingrédients surgelés natures ; petit pois, fèves, cèpes, cerises griottes ça permet d’être créatif sans avoir anticipé la recette et fait les courses en fonction

  11. MissBrownie 7 novembre 2012 à 22 h 28 min #

    Chez Picard, on est rarement déçu je crois ^_^

  12. Danslapeaudunefille 10 novembre 2012 à 22 h 56 min #

    Moi aussi c’est mon pote par contre dommage que celui de ma ville soit un peu loin de chez moi

Laisser un commentaire