Du raisin dans ma salle de bains!

Je vous ai parlé il y a quelques mois de ma récente addiction  pour les produits de la marque Caudalie

Oui, c’est après une histoire tout bête, que j’ai délaissé mon ancienne marque fétiche, pour Caudalie, et son fameux raisin!

Et depuis j’ai fait du chemin comme dirais l’autre!

Je suis devenue une inconditionnelle!J’aime vraiment tous leurs produits.

Non seulement ils sont respectueux pour ma peau sèche et fragile, mais en plus il sont vraiment enrichis en produits naturels et sans tous ces poisons dont on ne retient pas toujours les noms, Paraben entre autre…

Depuis quelques semaines, voir quelques mois, j’utilise de nombreux produits de la gamme Vinexpert pour le visage mais aussi le corps

J’adore leur gommage corps, et le packaging en « bocal » est vraiment sympa, ce qui n’enlève en rien toutes les qualités de celui ci, dont je vous reparlerai très certainement…

J’aime leur sérum mais aussi l’eau micellaire, dont je me sers matin ET soir, leur crème pour les mains, leur crème visage hydratante qui adoucit et protège ma peau du quotidien.On le sait toutes, la pollution, la fatigue, le stress, de nombreuses choses rendent notre peau un peu plus fragile chaque jour.

Il est devenu pour moi essentiel de savoir l’a protéger du mieux que je peux, et en fonction, aussi, il est clair, de mon portefeuille.

Caudalie est pour moi une marque de confiance, de transparence, mais aussi de gage de qualité.

Mon produit chouchou pour le moment c’est le gel exfoliant visage, que j’applique deux fois par semaine.Il est vraiment parfait, il exfolie tout juste ce qu’il faut mais ne me donne pas une peau qui tiraille.

J’aime vraiment cette marque, pour la transparence des produits, la qualité des ingrédients choisis, et le packaging aussi, qui est simple et dont j’aime l’alliance des couleurs, épurées!

Prochaine étape, je pense tester leur SPA en région parisienne, Les étangs de Corots, car j’ai découvert il y a quelques semaines, qu’il en existait un aussi par ici, et que le Bordelais n’était plus le seul en France à pouvoir chouchouter les clientes addict au raisin!

J’ai hâte d’y aller, et de profiter d’un peu de calme, de sérennité, dans un lieu magique!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

7 Réponses pour “Du raisin dans ma salle de bains!”

  1. La Fée Passie 30 avril 2012 à 8 h 33 min #

    Et le sorbet désaltérant ??? Une vraie tuerie !
    Moi aussi j’aime Caudalie !

  2. Sophie-Mum 30 avril 2012 à 9 h 04 min #

    J’ai voté sur famili

  3. Xtinette 30 avril 2012 à 10 h 22 min #

    J’ai vu leur Spa au milieu des vignes en Pessac Léognan : leur vin est excellent d’ailleurs !

  4. danslapeaudunefille 30 avril 2012 à 10 h 42 min #

    Moi aussi je veux aller au SPA !

  5. Anaïs Petitevie 30 avril 2012 à 11 h 05 min #

    Il faudrait que j’essye cette marque, je ne connais pas. bisous

  6. delphine 1 mai 2012 à 15 h 21 min #

    Oh ben tiens, décidemment, que de similitudes avec moi là encore! Moi aussi depuis qq temps je suis Caudalie addict! J’avais déjà testé pulpe vitaminée, premières vendanges, et l’eau de raisin, là j’attaque la gamme vinexpert aussi avec la crème tisane de nuit, et prochainement vinoperfect avec la crème éclat anti taches! J’ai testé la fameuse Premier Cru en échantillon, j’aime beaucoup! Et la crème vinoperfect soin perfecteur de peau pour la nuit.
    Rhalala, et moi qui souhaitais faire un post bientot, ça me conforte dans cette idée!
    Biz

    • lexou 2 mai 2012 à 15 h 06 min #

      Décidement ;-)…en tout cas je leur fait confiance à 100% maintenant, dès qu’il sorte un nouveau produit je l’essaie en me disant que ce sera le must!

Laisser un commentaire