Mamie gâteuse…

Vous en connaissez vous des mamies qui ne sont pas gâteuses???

 

Parce qu’ici, on a un modèle unique, dans le genre extra méga gâteuse, c’est peut être parce que c’est la première petite fille, je ne sais pas mais en tout cas, ma maman, est d’un poil excessive quelques fois 😉

Même si je ne m’en plains pas pour ma crevette, j’ai tendance à essayer de la retenir un peu, elle serais prête à lui acheter un truc à chaque fois qu’elle l’a voit, soit tous les 10 jours environ!

Alors pour essayer de la freiner un peu, et de maîtriser aussi et surtout son budget, je lui ai parlé de ma carte Orchestra

Elle adore acheter de jolis vêtements à ma crevette, alors autant allier l’utile à l’agréable, en lui faisant faire des économies!!

Tu connais le principe de la carte Orchestra???!!!

Une carte de fidélité qui te coûte 30 € à l’année et qui te donne 50% de réduction sur toutes les collections, tous les jours de l’année,  de quoi rhabiller tes enfants pour la saison, avec de jolies collections, et sans fâcher ton banquier 😉

En ce moment ce sont les soldes, mamie crevette a donc mis dans sa tirelire un billet pour remplir un peu les placards pour la fin de l’été et le début de l’automne, en taille 18 mois

Et nous avons trouvé quelques petits trésors:

Des tee shirts à manches longues, des leggings pour aller avec, le tout dans de jolis coloris…

 

Et comme ma nièce et mon neveu ont été sages toute l’année à l’école (parfois on est amnésiques) et que j’ai trouvé de très jolies choses dans la boutique à des prix vraiment très intéressants, ils auront la surprise d’ouvrir leurs paquets très bientôt!

 

Un ensemble so girly!

 

Combi chemise et short pour jeune baroudeur

 

J’espère que je leur ferais plaisir avec ces tenues d’été, pour leurs vacances 😉

Et toi tu as des bons plans pour habiller tes enfants???

Vous aimerez aussi :

Tags: , ,

11 Réponses pour “Mamie gâteuse…”

  1. anaisl57 1 juillet 2011 à 15 h 49 min #

    Cette carte je vais la prendre!
    c’est vraiment interessant 😉

    Tres jolis tes achats+++

    • lexou 6 juillet 2011 à 9 h 37 min #

      Oui tu devrais, parce que moi, quand j’y vais pour ma crevette, c’est pour l’a r’habiller en passan d’une taille à l’autre, et je suis tranquille pour toute la saison, et se dire qu’on a 50% toute l’année ca fait du bien!!

  2. Stussy 1 juillet 2011 à 21 h 04 min #

    Belle Môman a pris cette carte et achète pour les grands évènements des vêtements à ma pépette !!!

    Pour ma part, j’ai découvert la ligne bébé et enfant de Kiabi que je trouve superbe, très résistant et vraiment pas cher ^^

    • lexou 6 juillet 2011 à 9 h 36 min #

      Elle est top cette carte!!!

  3. Maria 3 juillet 2011 à 16 h 00 min #

    très mignon! ici ce les ventes privées pour de la marque et du kiabi ou gémo pour touts les jours !:)

    • lexou 6 juillet 2011 à 9 h 36 min #

      Ma crevette a longtemps porté des vêtements Kiabi, et j’achetais mes vêtements de grossesse là bas!!

  4. MarlouChou 6 juillet 2011 à 13 h 30 min #

    Rholàlà…chez moi aussi ça promet! Bébé n’arrive que dans un mois et demi mais il a déjà une penderie digne d’un King…et le pire c’est qu’on ne sait pas si c’est une fille ou un gars…alors tout est mixte, quand on saura le sexe (à l’accouchement) j’te raconte pas le bordel que ça sera dans les magasins…limite, je serais bien contente d’être à la mater! 😉 Hihi!

    • lexou 7 juillet 2011 à 10 h 10 min #

      Tu vas craquer pour de nombreuses choses, c’est tellement mignon les vêtemments bébés, et enfants!En tout cas, avec cette carte, je me fais plaisir, sans fâcher mon banquier!

  5. hélène 14 juillet 2011 à 20 h 59 min #

    Et bien moi j’achète une tonne pendant les soldes. Et j’ai découvert à la naissance de ma fille les bourses puériculture. J’en avais, j’avoue, pas une très belle image. Mais je me suis rendu compte que dans les 0/18 mois il y a énormément de choses. Et étant donné que j’ai une tante qui y est bénévole, elle met directe de coté les belles pièces quand les gens déposent. Du coup, j’ai des pièces de belles marques (j’adore Verbaudet, Alphabet et Cyrillus) avec souvent encore les étiquettes.
    Et j’en profite pour les jouets. Ça vaut vraiment le coup. En tout cas jusqu’à 18 mois. Après il y en a beaucoup moins, parce que les petits bouts les usent.
    Quand on est enceinte, chez Kiabi, il faut prendre le livret bébé. Aux 1 an de bébé, on a un bon d’achat de10% de tout ce qu’on a acheté en maternité et bébé.
    <Et enfin je suis une dingue de vente privée, et j'ai découvert couffin privé aussi.

  6. soleil2filles 8 août 2011 à 19 h 24 min #

    Moi j’ai malheureusement une mamie radine … un album coloriage a 2 euros tous les ans….;( ….mais j’ai un magasin de ….vetements enfants multimarques du coup ma puce a la garde robe super pleine :) Les bons plans en vetements il ne faut pas oublier la qualité, les jolis coton, les lieux de fabrications…. etc… c’est l’avenir de nos enfants et de la planete sans tomber dans la paranoia ecololol…..;) a bientot

    • lexou 9 août 2011 à 10 h 24 min #

      La qualité aussi, est importante, après plusieurs lavages, il m’est arrivé que le vêtement ne ressemble plus à rien ;-(

Laisser un commentaire