Quand maman est prise au dépourvu…

Parfois, et même si je suis une adepte du 100% fait maison, pour beaucoup de raisons,  oui je l’avoue et ce n’est pas du tout un mal, donner des petits pots tout prêts à ma crevette de 7 mois…

Parfois il nous arrive de ne plus avoir de légumes frais, en réserve, et avec la neige, nous ne nous risquons pas à aller au supermarché à plus de 15km…

Alors quand maman est prise au dépourvu, elle a tout de même,  de très « bonnes idées »…

Elle sort de son placard, des petites assiettes toutes prêtes, savoureuses, et bien adaptées aux bébés, selon leurs âges…

J’ai nommé :  « Les idées de maman » de Blédina.

 

00663557-t0.jpgJ’en ai essayé plusieurs, de différentes marques, et j’ai été parfois déçue de certains petits pots tout prêts.

 

Ceux là sont nos préférés avec crevette.Elle les adore!J’essaie de n’acheter que ceux avec de la viande que je n’achète pas en temps normal.Elle adore légumes verts et agneau, par exemple!

 

Il faut toujours avoir en réserve des petits pots selon mois, car on ne sais jamais ce qu’il peut se passer, ici, à la campagne, toujours être prévoyant!!!

 

 

Et vous quelle marque vous séduit?Vous êtes plutôt 100% maison, 100% tout prêt???

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “Quand maman est prise au dépourvu…”

  1. delphine 10 septembre 2011 à 19 h 07 min #

    Suis plutot 100% maison ici pour les purées, les compotes je prends maintenant naturnes ou les bio carrefour, elles sont très bonnes et naturelles.
    Pour ce qui est des purées je les fais donc moi-meme, et comme toi au cas où j’ai 2 pots d’avance. J’avoue que je n’ai pas encore trouvé mon bonheur….. le gout est vraiment chimique c’est atroce! moi par contre je ne prends que des pots de légumes, et je rajoute de la viande si c’est un repas de midi ou tel quel pour un repas du soir. Pour l’instant testé naturnes, beurk!
    là j’ai pris bledina, on verra!
    Bizzzz

Laisser un commentaire