La route…mon passe temps favori…

panneau_affichage_autoroute[1].jpg

En vraie commerciale que je suis, je roule environ entre 200 et 300km par jour, parfois plus, et passe à peu près 1/3 de ma journée sur les routes, de Paris, de banlieue, mais aussi de Province.

 

Alors le bitume je connais!!

Adepte du kit piéton, de la radio, j’essaie tant bien que mal de prendre mon mal en patience, lors de chaque épisode de bouchons.

C’est mon quotidien, j’y suis « habituée » mais je le dis très clairement, je ne pourrais pas continuer encore dix ans comme cela.Surtout quand les services des autoroutes n’y mettent pas du leur!!!

Mon coup de gueule du jour s’adresse aux p’tits ou grands messieurs qui sont en charge de nous indiquer les temps de parcours sur ces beaux panneaux lumineux que je peux croiser tous les jours, au moins une dizaine de fois.

Si vous aviez la gentillesse tous les jours de faire votre boulot ce serait quand même bien plus agréable pour nous usagers de la route.Je ne paie pas les péages juste pour avoir le droit d’avoir des aires de repos quand même!!!!

 

Je m’explique,  quand j’appelle MR Lexou, pour lui dire que je prends la route du retour pour rentrer at home, oui c’est une tradition, parce que dans mon boulot je ne sais JAMAIS a quelle heure je termine, pour qu’on se mette d’accord sur qui s’occupe de crevette le soir, et bien si ces panneaux lumineux pouvaient fonctionner tout court et aussi correctement, ca me rendrait la tâche plus facile!!!

 

Si quelqu’un de Bison Futé, des services sur les autoroutes m’entend, mais surtout me lit, merci de transmettre le message!!!

Si toi aussi tu as un coup de gueule, vas y la voie est libre…

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire