La caverne d’Ali Baba…

IMG00003-20100915-1239.jpg

En passant par là, entre deux rendez-vous professionnel, je suis passée devant cette jolie boutique, qui au travers de la vitrine à attiré mon oeil nouveau de maman!!

 

Très lumineuse et très colorée, je n’ai pas pu m’empêcher de rentrer…..Et je n’ai pas été déçue!

 

Cette boutique c’est celle de BEABA, Avenue de l’Opéra, j’adore cette marque pour plusieurs raisons.

Crevette a d’ailleurs dans sa chambre et dans la maison en général de nombreux objets que l’on nous a offert, qui étaient sur notre liste de naissance.

IMG00001-20100915-1236.jpg

Nous avons eu le baby cook, qui est installé dans la cuisine depuis ce week-end, car nous avons du commencer la diversification plus tôt que prévu (je vous en parlerais dans un prochain billet)

Nous avons aussi le joli panier pour la table à langer, les baby portions pour les purées maison de maman, le thermomètre nénuphar pour sa chambre…

Quand j’aime une marque en général ce n’est pas pour rien, je suis accro à Dodie pour les biberons et tétines, mais chez BEABA ce que je préfère ce sont toutes ces couleurs vives qui donnent du pep’s à la maison.

 

Dans mon escapade Avenue de l’Opéra j’en ai pris plein les yeux et bien sûr je n’ai pas pu résister à l’envie de faire un petit cadeau à ma crevette.Je suis repartie avec un anneau de dentition, très utile en ce moment, les gencives travaillent, ma crevette s’en donne à coeur joie en mordant sa Sophie….

Et toi dans quelle boutique tu ne peux t’empêcher de rentrer????

IMG00005-20100915-1240.jpg

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire