4 mois déjà…

Crevette a eu 4 mois le 1er septembre dernier et nous sommes allés voir son pédiatre hier pour la visite traditionnelle. Sans titre.png

Bilan: 60cm pour 6.980KGS, un beau petit bébé, avec de bonnes joues à croquer!!!

Deux vaccins qui l’ont bien fatigué, elle était très énervée au coucher hier soir…

Elle grandit comme il faut, nous passons maintenant au 6 mois, elle a le droit maitenant a quelques céréales dans le biberon du soir, et nous passerons dans 3 semaines à la diversification.

Au programme pour maman: installation du babycook,  achat de la chaise haute (d’ailleurs si vous avez certains modèles à me conseiller ou pas), et encore et toujours des courgettes, haricots verts à éplucher pour se régaler…

Elle gazouille beaucoup, elle crie, et croyez-moi heureusement que nous ne sommes pas en appartement pour entendre se plaindre les voisins, car le volume est parfois a fond!!

Aucune dent pour moment mais elle bave toujours autant!

Elle joue de mieux en mieux, regarde partout, elle est très curieuse!!

Elle sourit à tout le monde et commence à rire un petit peu…vivement les éclats de rire comme le pikachu de Mistinguett!!!!

Chez nounou tout se passe bien, je suis vraiment rassurée de la laisser le matin, j’ai confiance!

 

Crevette doit être amoureuse du grand garçon de sa nounou (il a quand même 7 ans), elle le regarde avec de très grand yeux!!!Ca me rapellle Chupa et ses amoureux……

 

La suite au prochain rendez-vous…

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire