Il faut savoir couper le cordon…

Car dans moins de 15 jours maintenant je dois reprendre le travail!!!

 

Non pas que cela m’enchante mais je n’ai pas trop le choix, comme beaucoup d’autres mamans!Alors comme vous le savez déjà, nous avons réussis avec MR Lexou à trouver une nounou pour crevette!

Et en début de semaine nous avons attaqué l’adaptation sur 3 jours, car notre nounou part en vacances aujourd’hui.

Tout s’est très passé, crevette a été sage, même si le troisième jour elle n’a pas trop voulu dormir l’après midi, mais nounou est allée faire un tour de poussette pour l’occuper.

Le premier jour j’ai évidemment pleuré tout le long de la route du retour, puis, à la maison je me très vite mise au travaux pour finir à l’étage nos chambres, qui seront prêtes en début de semaine, que je vous montrerais certainement dans un prochain billet.

Me séparer de crevette n’est pas facile, mais j’ai vraiment confiance en notre nounou « S ».Il va sans doute me falloir un peu de temps pour m’y habituer, mais une fois la machine lançée et notre nouveau rythme parti, tout ira mieux!!

 

En attendant il nous reste dix jours de vacances avec MR Lexou, nous avons prévu d’aller sur la côte normande pour nous reposer un peu!!

Je blog un peu moins en ce moment mais je pense à vous toutes, en vacances ou au boulot  !!

PS:Cet après midi je pars à la conquête de mon cadeau de naissance….la suite au prochain épisode…

Vous aimerez aussi :

7 Réponses pour “Il faut savoir couper le cordon…”

  1. maman@home 16 mars 2011 à 21 h 25 min #

    Profite, profite, profite !!! Je n’ai rien d’autre à dire lol

  2. La bande à Jules 16 mars 2011 à 21 h 25 min #

    ça été dur pour moi aussi de laisser mon petit bout chez la nounou au début. Il s’accrochait à moi en pleurant… Terrible… mais j’ai eu une chance incroyable de tomber sur une super nounou et une belle histoire à commencer entre tous les deux… elle l’a même garder comme il était plus grand pendant les vacances…

  3. marievdk 16 mars 2011 à 21 h 26 min #

    On devrait être sponsorisées par kleenex….les mamans qui reprennent le boulot! je crois que je vais en avoir aussi un grand besoin… C’est « bien » de reprendre le travail, c’est « bien » d’avoir une nounou en qui on a confiance…. mais non au fond de nous,c’est terrible de se séparer de nos crevettes!

  4. Bloody Mary 16 mars 2011 à 21 h 26 min #

    Mais oui ça va aller ! En attendant profite bien de tes vacances ! :)

  5. MissBrownie 16 mars 2011 à 21 h 27 min #

    Le retour au boulot arrive toujours trop vite :-(

  6. stéphie et les Cacahuètes 16 mars 2011 à 21 h 27 min #

    Quelle grande étape qui vous attend-là !!
    bizarrement, moi, à l’inverse de toi, quand j’arrive (enfin) à caser les 3 en un lieu sûr, je pars toute fringante et souriante !!! ;D

  7. bbflo 16 mars 2011 à 21 h 27 min #

    Profite bien de ces 15 jours. Et puis pour ensuite, il n’y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien, le tout est de prendre une nouvelle organisation, mais tout le monde va prendre le rythme.

Laisser un commentaire