Quand EDF me rend folle…

Parce que ce matin j’étais tranquille en train de lire mes blogs préférés avant le levé de crevette et son premier bib, parce que ce matin j’avais plein de choses de prévues, parce que ce matin j’étais de très bonne humeur, et ben voilà patatra comme dirait l’autre………..EDF a coupé le jus jusque 14H30!!!!!!

 

Oui oui 14H30!!!On avait bien reçu un papier évidemment mais j’ai pas retenu la date moi, et surtout la durée de la coupure!!!!

Alors sans jus ben moi je tourne en rond, pas de blog, pas de télé, pas de machine à laver, pas de bib à stériliser(oui je sais Mr Pédiatre tu m’as dis ca servait à rien!), pas de café …et ça c’est pas cool!!!

Alors j’ai tourné en rond pendant la sieste de ma crevette pour enfin trouver une activité PASSIONNANTE!!!!

J’ai équeutté les haricots du jardin, en pensant très fort à la tête de ma crevette cet hiver, lors de la future diversification, une fois qu’ils seront passés par la case babycook, qui va bientôt trôner sur mon plan de travail, oui parce que Môsieur mon gentil patron m’a offert le babycook de Beaba que j’avais mis sur ma liste de naissance….

Et voilà le travail:

DSC05322.JPG

Et toi tu fais quoi sans jus?!!!!

Vous aimerez aussi :

8 Réponses pour “Quand EDF me rend folle…”

  1. mistinguett 16 mars 2011 à 20 h 56 min #

    je pris pour qu’il revienne très vite! 😉

  2. lexou 16 mars 2011 à 20 h 57 min #

    @mistinguett:j’ai prié très fort, mais je crois que ma colère était plus grande que mes prières!

  3. Oum 16 mars 2011 à 20 h 57 min #

    On a eu une coupure une fois comme ça, mais moi j’avais retenue la date car je voulais pas que mes produits dans le congélo pourrissent…

  4. La bande à Jules 16 mars 2011 à 20 h 57 min #

    c’est pénible ces coupures… Ah chaque qu’il y a une coupure on se dit c’est pas grave je vais faire par exemple mon repassage et non pas de courant, tant pis je vais me prendre une tasse de café et non pas de courant… on peut rien faire sans jus c’est l’horreur…

  5. Mamafunky 16 mars 2011 à 20 h 58 min #

    bah moi ça m’arrive jamais, mais j’avoue que je ne sais pas ce que je ferai… SAns doute comme toi, je tournerai en rond. Ou je sortirai me balader.

  6. lexou 16 mars 2011 à 20 h 58 min #

    @Oum:RAS dans le congélo,OUF, j’ai pas ouvert du tout alors ca craint rien!
    @labandeàjules:Comme tu dis moi j’étais perdue!!!
    @Mamafunky:j’pouvais pas aller faire un tour le matin crevette dormait, alors heureusement l’après midi j’me suis rattrapée!

  7. alice 16 mars 2011 à 20 h 58 min #

    pas de jus = pas d’ordi, pas d’internet…moi je meurs c’est clair..

  8. Une gourmande 16 mars 2011 à 20 h 59 min #

    Alors, là!!! Je t’ai trouvé sur Hellocoton par hasard! En voyant la photo je me suis dit « me dis pas qu’elle équeute des haricots verts quand elle est en colère contre EDF »??? Alors j’ai lu ton article qui m’a bien fait marrer!!! Surtout car je n’ai pas d’enfants ni de télé! Bon, sinon, comme toi, internet m’aurai drolement manqué! Mais ça m’a quand même bien fait marrer! ALors merci pour ces 5 minutes de rigolade!

Laisser un commentaire