J’ai testé…….j’ai détesté…je déteste encore….

J’ai testé, je test encore, puisque non ce n’est pas moi qui ai gagné les 42 millions d’Euros …quand j’y pense, il pourrait partager quand même nan!!!

 

J’ai jeté mon dévolu sur une poussette en formule trio avec donc la coque + la nacelle payé 664€ chez Autour de bébé, magasin dans lequel j’ai effectué ma liste de naissance:

La poussette Noukie’s Lola que voici :

(j’avais pas assez d’espace pour prendre aussi le chassis de la poussette en photo)

DSC05341.JPG

Alors après quelques semaines ou plutôt mois d’essais je peux maintenant vous déconseiller d’acheter ce produit!

 

 

Une véritable catastrophe ambulante!

 

 

 

Nous avions plutôt craqué dessus en magasin, ses couleurs, son format, et aussi son prix, car un trio c’est vraiment mais vraiment très cher, à la base j’aurais aimé une Bébé Confort, la Streety ou la Loola mais mon banquier ne pouvait pas assurer…quand je pense que maintenant elles sont en soldes….RRRRR!

Pour tout vous dire voici les points négatifs de ce trio:

 

Le chassis, après trois utilisation ne voulait plus se plier, pratique quand t’as une petite voiture, tu laisses donc la poussette dépliée, et le coffre ouvert et par chance tu te trouves non loin du magasin qui t’échange le chassis car la vendeuse non plus n’arrive pas à la replier!

Le cosy (ou coque c’est comme tu veux tu choisis!) a pourtant un réducteur très confortable en mousse, n’est pas adapté pour les bébés de moins de 4 mois je pense car ma crevette glisse dedans et au bout de 15 min maxi elle se retrouve les pieds sous le canopy et donc à l’extérieur du cosy….pas fait pour ça je pense…

La nacelle est normalement utilisée jusqu’au 10 kilos du bébé, la mienne n’en pèse que 5, mais elle a déjà les épaules qui touche les bords et va donc devenir très vite trop serrée pour être dedans, dommage, car je me sers beaucoup de celle ci, étant à la campagne j’ai en général une bonne demi heure avant d’atteindre une zone de commerces intéressants…

et enfin le tout, le cosy et la nacelle donc, une fois clipsés au chassis, « bougent », j’entends par là que si tu veux jouer à la balançoire avec y’a pa de problème!

C’est donc avec grand regret que je vais devoir continuer à utiliser ce trio, mais dès que crevette ne rentre plus dans le cosy je bazarde le tout et ré-investi dans une poussette solo de QUALITE!

Dommage pour ce produit car je possède de nombreuses chose de la marque NOUKIE’S, j’adore la série Lola la vache que vous avez déjà pu voir sur mon blog, mais je dois avouer pour le « gros » matériel de puériculture je suis très déçue!!

 

Et vous votre poussette, vous l’aimez comment?

Vous aimerez aussi :

10 Réponses pour “J’ai testé…….j’ai détesté…je déteste encore….”

  1. La bande à Jules 16 mars 2011 à 21 h 07 min #

    mon achat de poussette à l’époque avait été aussi une catastrophe…Trop lourde encombrante…

  2. marievdk 16 mars 2011 à 21 h 07 min #

    J’ai aussi un trio (chicco) mais pour l’instant ça me va… la nacelle est bien un peu petite et Monsieur Bébé ne va plus y aller je pense, à 4 mois c’est un peu dommage mais une fois après la sieste je l’ai retrouvé les fesses sur le bord et les jambes dans le vide… non! non! non! pour le cosy ça va et la poussette je ne l’ai pas encore testée.
    C’est terrible le prix de ces choses là!!!

  3. mistinguett 16 mars 2011 à 21 h 08 min #

    à la base, je voulais aussi un trio et puis, très vite je n’ai opter juste que pour la coque que tu clipse sur la poussette, le tout trouver dans une boutique spécialiser de ma région pour seulement 129 euros…

    la nacelle est à mes yeux, un achat inutile dans le sens où tu t’en sert très peu dans le temps… tu verra d’ici quelque temps, lorsque ta puce sera un peu plus curieuse elle ne voudra plus être coucher…

  4. Madame parle 16 mars 2011 à 21 h 08 min #

    bon bah domage.. le bon coin.fr alors:p

  5. lexou 16 mars 2011 à 21 h 08 min #

    @Madameparle:Oui je vend plein de choses sur ce site c’est très sympa!Ou alors la brocante en septembre!
    @Mistinguett:Oui c’est sûr, dans deux mois je pense pouvoir oublier la nacelle, mais mon soucis c’est que dans le cosy ma crevette n’arrive pas à s’endormir!!
    @Mariedvk:le prix d’une semaine de vacances…

  6. Annouchka 16 mars 2011 à 21 h 09 min #

    Arf, j’ai commencé à regarder les prix et c’est vrai que c’est très cher !!! Heureusement, ma belle-soeur a tout gardé et va me refiler son trio Bébé Confort, c’est du matériel d’occasion mais je pense qu’il va pouvoir resservir encore une fois.
    En tout cas pour 665 euros, on devrait quand même pouvoir être un minimum satisfait car c’est une grosse somme ! Je trouve ça dingue quand même, bientôt on va devoir dépenser des fortunes pour offrir du confort à son bébé :(

  7. Animel 8 août 2011 à 21 h 10 min #

    Et dire que quand j’ai fait les rayons de Autour de bébé, je me suis dit: « oh ils ont de la chance ceux qui ont qu’1 bébé (j’ai des jumeaux !) et une fille, ils peuvent s’acheter une belle poussette rose » …. bon, ben comme quoi la beauté du produit ne fait pas tout 😉

    • lexou 9 août 2011 à 10 h 23 min #

      Les couleurs, on y prête souvent attention c’est vrai, mais elles n’ont rien à voir avec la qualité du produit, la prochaine fois, je ne me ferais plus avoir c’est certain!!

  8. anaisl57 15 décembre 2011 à 12 h 12 min #

    Rho j’avais failli l’acheter celle ci! juste parce que je la trouvait jolie 😀

Trackbacks/Rétroliens

  1. Ma poussette et moi… | Sur le nuage de Lexou - 24 octobre 2011

    […] un problème avec les poussettes:La première, tout d’abord, elle vous en avait déjà parlé ici, elle n’aurait jamais du l’a choisir avec papa!Malheureusement, comme je n’étais […]

Laisser un commentaire