J’ai testé …j’ai adopté!

Voilà mobc046103680.jpgn dernier achat:

Un porte bébé de marque Bébé Confort.

MR Lexou était plutôt contre, mais moi pas très confiante en l’écharpe de portage, j’ai pas trop confiance en moi sur ce coup là, alors j’ai opté pour celui là:

Le modèle Welcome Excel Vegetal, certe le plus cher (80€ en soldes), mais j’avais vraiment envie d’investir dans un produit de réelle qualité, et je fais 100% confiance en cette marque.

 

On a pas pu mettre trop d’argent dans notre trio poussette/coque/nacelle, et bien aujourd’hui je le regrette vraiment parce que je sais qu’elle ne va pas faire long feu.Pas assez solide,elle prend trop de place dans le coffre, j’aurais du manger plus de patates et acheter la loola

On a pa pu mettre trop d’argent non plus dans le transat, et bien aujourd’hui on le regrette aussi, parce qu’il n’est vraiment pas terrible, pas assez confortable pour les premiers mois, pas assez pratique pour papa et maman quand ils veulent baisser ou monter le dossier….

Donc voilà la raison pour laquelle je préfère maintenant attendre un peu, me serrer la ceinture, même si j’aimerais la serrer encore….ce qui voudrait dire que je mincis…..et acheter vraiment des produits de qualité, et qui pourront me servir pour le deuxième!!!

 

Crevette a donc testé ce matin ce porte bébé, et bien elle ronfle!!!!!!et pendant ce temps là maman peut faire tout ou presque ce qu’elle a a faire!Génial!

Et vous, écharpe?porte bébé?vos bras?

Que faîtes/ferez/avez vous fait?

PS:Source de la photo allobébé.fr

Vous aimerez aussi :

7 Réponses pour “J’ai testé …j’ai adopté!”

  1. littlecocoon 16 mars 2011 à 20 h 40 min #

    Et bien, moi j’ai le Tomy « Clic’n Go » et… je ne m’en sers pas ! Je l’ai acheté pour Tom car je n’en avais pas pour Maïa, et je pensais que c’était super pratique. Alors pour le 2ème enfant je me suis dis qu’il m’en fallait absolument un. Résultat, en balade c’est poussette, et à la maison, je porte Tom dans mes bras ou le met ds son lit ou transat quand j’ai besoin de faire quelque chose…

  2. Bloody Mary 16 mars 2011 à 20 h 41 min #

    Pour La Buse j’avais un porte bébé mais pas convaincu il a détesté, pour Bonny j’ai pris une écharpe de portage, maintenant c’est les bras le portage dans le dos me fais peur et puis ils aiment marcher un peu quand même

  3. stéphie et les Cacahuètes 16 mars 2011 à 20 h 41 min #

    Ma soeur m’avait filé son port bébé tomy… mais pas trop eu le temps d’essayer ! bébé grossit/grandit si vite… puis quand ils ont eu 6-9 mois, on a acheté un porte bébé dorsal, qu’on a un peu plus utilisé que le ventral, mais pas torp non plus… dû sûrement au fait qu’ils soient 3.
    Chez nous, les transat’ étaient nikel et ont beaucou beaucoup servi !
    Mais ça te tient pas trop chaud, cette affaire-là ???!

  4. mistinguett 16 mars 2011 à 20 h 41 min #

    pour mini-miss je n’avais pas tester le portage aussi bien en écharpe qu’en porte bébé dans la mesure où ma puce était plutôt zen et indépendante…

    pour pickachu, autre affaire…

    il a souffert pas mal de colique au tout début et le seul remède les bras sauf qu’avec une plus grande, on sature vite du coups, j’ai opter pour l’écharpe certes un peu compliquer au départ mais très vite, c’est devenu un outil pratique surtout en ce moment où il ne fait pas bon de rouler en poussette dans les rues et boutiques pour cause d' »embouteillage »!!!!

  5. MissBrownie 16 mars 2011 à 20 h 41 min #

    Pour Chupa, c’était l’écharpe tout le temps :)
    TiBiscuit n’a eu droit qu’au porte bébé babybjorn :)

  6. lexou 16 mars 2011 à 20 h 42 min #

    @littlecocoon:Moi le transat elle aime bien,mais ca va un temps, alors cette solution m’aide beaucoup au quotidien, et en plus elle me permet de garder bébé près de moi….mère possessive je suis!!
    @BMary:une fois qu’ils savent marcher ou en âge d’aller dans un parc c’est un peu plus facile je pense non?
    @Stéphie:non ca va ce n’est pas trop chaud…T’imagine s’ils inventaient des portes triplés?comme les poussettes triples?Faut avoir un dos sacrément musclé!!
    @mistinguette:suis bien d’accord pour les coliques et les embouteillages dans les magasins, et puis c’est génial quand comme moi tu habites juste à côté d’une belle forêt, je peux aller me mettre à l’ombre et me balader avec bébé c’est top!
    @MissBrownie:c’est la différence des années, au fur et à mesure le matériel de puériculture s’améliore!Quand on fera le deuxième ce sera sans doute autre chose?!

  7. kelly 16 mars 2011 à 20 h 42 min #

    ici c’est écharpe de portage car pour moi c’est plus pratique
    sauf que depuis que je travaille en tant qu’assistante maternelle ben la poussette prime

    mais j’espere continuer longtemps a porter ma « crevette » de 11 mois et plus de 10 kilos

    apres il y a aussi l’ergo baby que je vais bientot recevoir

    c’est entre l’écharpe pour la position physiologique et le porte bébé classique

    a tester

Laisser un commentaire