Première sortie solo d’un nouveau papa

3449094564_40b1ffd62c.jpg

 

Avec notre crevette de deux mois demain il nous est maintenant difficile de faire des sorties, sauf bien sûr chez des amis ou la famille pour des repas sympas, des balades à trois en poussette quand il fait beau ou des après midi shopping pendant que crevette dort dans sa nacelle.

Nous avions l’habitude d’aller au moins deux fois par mois au cinéma jusqu’à mes 8 mois de grossesse, alors pour le moment ces sorties en amoureux sont suspendues, juste le temps pour crevette de grandir, et surtout pour moi d’accepter de la faire garder…ce qui n’est pas gagné!!

Alors pour permettre à chacun de s’offrir des moments de détente, MR Lexou et moi avons décidés de s’offrir de temps en temps des sorties seul ou entre ami(e)s.

 

Pour ma part c’était la semaine dernière, MR Lexou était en RTT j’en ai profité pour laisser crevette à la sieste à la maison et filer chez le coiffeur pour refaire mes mèches, j’en ai eu pour deux heures mais ca m’a vraiment fait un bien fou, je suis ressortie avec l’impression d’être moins « moche » parce que oui je dois dire qu’après cette grossesse et cet accouchement j’ai du mal à m’en remettre physiquement.

Pour MR Lexou, sa première sortie en solo, sera ce soir, pour aller au ciné avec un ami, lui aussi papa depuis peu, alors même si les hommes sont de nature discrète je suis sûr que leur épisode fast foodien avant ciné sera ponctué de discution bébé: biberons, tétine, couches ect..

 

Et vous depuis l’arrivée de vos enfants vos sorties ont elles changées?

Vous aimerez aussi :

8 Réponses pour “Première sortie solo d’un nouveau papa”

  1. Madame parle 16 mars 2011 à 20 h 32 min #

    les sorties sont plus rares c’est clair..
    Mes cheveux c’est une cata!!!! de la paille!

  2. Bloody Mary 16 mars 2011 à 20 h 33 min #

    Nos sorties ont changées mais dans le mauvais sens je sors plus en solo avec mes copines ce que je faisais plus trop avant et ça c’est chouette pareil de son côté bien sur

  3. mistinguett 16 mars 2011 à 20 h 33 min #

    pour mini-miss, ont sortait très peu, de peur de perturber son rythme de vie…

    pour pickachu, on ne se prive pas… bien évidemment, on va pas au ciné ou en boite hein!…

    pour les sorties solo, chacun de son côté, non, dans la mesure où même sans bébé, on a jamais trop aimer d’être éloigner loin de l’autre avec mon homme… oui, couple fusionnel! 😉

  4. MissBrownie 16 mars 2011 à 20 h 34 min #

    A l’époque où les doudoux étaient bébés, nos amis n’avaient pas d’enfants donc ils venaient garder les doudoux pour qu’on puisse sortir 😀

  5. La Mère Joie 16 mars 2011 à 20 h 34 min #

    Pour Mle Commandante, nous avions de la famille sur place et nous habitions en ville donc c’était simple. Avec le Grognard, ça se corse mais on commence à déléguer à sa frangine. 😉
    Et non, on vit plus pareil avec des enfants mais tu vas voir, tu vas trouver un nouveau rythme enrichissant également. 😉

  6. maman@home 16 mars 2011 à 20 h 35 min #

    Les quoi ? lol Non je blague, on sort moins c’est évident, d’autant plus que les baby sitter c’est cher et quand personne dans la famille se propose … c’est délicat. Et les sorties en solo c’est rare, un ciné avec ma maman, un verre avec une copine et chéri-chéri avec un pote de temps en temps… Mais je comprends que tu en aies très envie…

  7. stéphie et les Cacahuètes 16 mars 2011 à 20 h 36 min #

    Nous, on arrive un peu à sortir, grâce aux grands parents qui sont très demandeurs ! Par contre il n’y a qu’eux qui les gardent, soit ma maman, soit mes beaux-parent, et toujours chez nous.
    Ils nous arrivent régulièrement de partir 1 samedi entier du matin à la fin d’aprèm…
    Et environ 1 ou 2 fois par an on s’éclipse quelques nuits, en amoureux. ça fait du bien…

  8. Astucesbeauté 16 mars 2011 à 20 h 36 min #

    Alors avec mon homme on commence a peine a faire garder notre petit de 8 mois, parce jusque la je l allaitais, donc il ne voulait pas entendre parler de bib!

    La fête ne durera qu un court laps de temps vu que dans quelques mois j accoucherai de bb3! Alors je vais profiter un maximum de ce qu il me reste de semi liberté!

    Ah lalaaaaaaaa! qu est ce peut se compliquer la vie des fois!!!

    bise!

Laisser un commentaire