Première fête des pères!!!

Et oui comme la crevette est arrivée cette année, et que c’est notre premier bébé, j’ai eu le droit à la fête des mères!!Mr Lexou pour le bib de la nuit a demandé à la crevette de dire bonne fête à sa maman mais on sait pas pourquoi elle a préféré boire son lait!!!

J’ai eu le droit à des fringues en cadeau…quand j’arriverais à rentrer dedans!!!!

Et ce week-end c’est la fête des pères alors ce sera aussi la première pour Mr Lexou….je lui ai acheté des fringues, lui il n’a pas pris de kilos!!!

Quant à mon papa je lui ai acheté une paire de chaussures!

Et vous qu’avez vous prévu d’achetez pour les papas de vos bambins ou de vos papas?

J’espère que ma crevette nous fabriquera de jolies choses plus tard, même si parfois on doit se demander à quoi ca ressemble je pense qu’un cadeau fait maison à l’école ou chez nounou touche tous les parents….Je me souviens de ce calendrier affreux que j’ai fais à l’école avec une boîte de camembert que ma mère a toujours!!!!

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “Première fête des pères!!!”

  1. Bloody Mary 15 mars 2011 à 19 h 09 min #

    BN peut se brosser pour la fête des pères tout comme moi pour la fête des mères. Pour mon papa à moi vu mes finances je lui passerait un coup de fil, juste pour dire que je pense à lui

  2. stéphie et les Cacahuètes 15 mars 2011 à 19 h 09 min #

    Ah tiens ! nous la boîte de camembert, on l’a eue pour pâques…. elle servait de nid douillet à une cocotte en papier…. reçu bien sûr en 3 exemplaires, de couleur différente !!!
    Et pour la fête des pères, à la halte garderie, ils ont fait de jolis cartes, avec trace de main et de bouches !

  3. Madame parle 15 mars 2011 à 19 h 10 min #

    ouais j’ai rien eu pour a fete des meres il aura le droitde prendre le petit deja avec son fils en tete à tete en me laissant dormir tiens;)

Laisser un commentaire