Pour des yaourts onctueux…

alsa_yaourt_280101.jpg

En général, j’aime bien tester les nouveautés que je vois au supermarchés ou en pub à la télé, et quand cela concerne un produit en rapport avec mes gourmandises du moment c’est encore mieux!!!

Je suis une adepte du « home made » alors pour les yaourts, j’ai à la maison la vieille yaourtière de ma mère qui date de 20 ans!!!J’attendais la fête des mères pour en avoir une nouvelle mais MR Lexou n’y avait pas pensé alors j’espère bientôt me payer un nouveau modèle!!

La semaine dernière je suis tombée sur ces produits « alsa »qui développe les nouveautés, après les macarons, et les glaces la marque souhaite nous aider à obtenir des yaourts onctueux….

J’ai acheté un sachet pour le tester mais je voulais en même temps essayer de nouvelles recettes, alors j’en ai profité pour acheter ce livre, qui nous donne des recettes simples sans avoir besoin d’ingrédients qui viennent de 4 magasins différents le truc qui me gonfle en général!!!

couvtoutyaourtiere.jpg

Je m’apprête donc à tester de nouvelles recettes et vous en montrerais certainement quelques clichés!!

Et vous, sur quels produits avez-vous craqué(e)s?

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “Pour des yaourts onctueux…”

  1. stéphie et les Cacahuètes 16 mars 2011 à 20 h 02 min #

    J’ai testé aussi, et avec succès !! le résultat est très concluant. certes, le prix est peut-être un peu élevé, mais sur le site Alsa j’ai pu imprimer des bons de réduction…
    Chez nous la yaourtière tourne à plein régime ! J’ai aussi un livre de recettes hyper originales, mais à chaque fois ça a été plutôt décevant… trop acide, ou une texture pas assez ferme… Si tu as une recette « inratable » et sympa, je prends !!

  2. Bloody Mary 16 mars 2011 à 20 h 03 min #

    Je suis une grosse faignasse ma MAP a fini au fond d’un placard et BN est super chiant quand c’est pas la même chose que ses produits préférés

  3. lexou 16 mars 2011 à 20 h 03 min #

    @Stephie:Je vais tester la version yaourt au caramel, et yaourt à la pâte d’amande, je te dirais si c’est bon et te filerais la recette!
    @BMary:Je me lasse de ma MAP aussi, j’crois que j’vais la vendre, mais la yaourtière pas question!!Je mange plus de yaourt que de pain

  4. mistinguett 16 mars 2011 à 20 h 04 min #

    idem, tout ce que je peux faire moi même 😉

  5. MissBrownie 16 mars 2011 à 20 h 07 min #

    J’ai une collègue qui ne jure plus que par la préparation Alsa pour faire des glaces sans sorbetière 😉
    D’après elle, c’est excellent :)

Laisser un commentaire