l’ostéopathie…..ses bienfaits

ARE240~Orchidee-aux-Galets-Posters[1].jpgLors de ma grossesse j’ai fais un séance d’ostéopathie à cause de ces maux de dos dus aux longs trajets de voiture qui font partis de mon job……MAGIQUE!!!A forçe de conduire des kilomètres le soir j’étais vraiment mal et malgré quelques massages, bouillotte et autres essais j’avais toujours mal.Même si je connaissais les bienfaits de l’ostéopathie sur certains de mes amis je n’avais pas pensé à y aller, et encore moins enceinte….

Et pourtant cette science s’applique à tout le monde!!C’est donc enceinte de 7 mois et demi que je suis allée voir un ostéopathe du coin, conseillé par plusieurs de mes amis, et j’en suis ressortie vraiment apaisée et soulagée, depuis cette séance je n’ai plus eu ces sensations de brûlures et d’inconfort dans le bas du dos.Il en a profité pour préparer mon bassin à la sortie de bébé, je ne pourrais pas savoir si c’est grâce à cela que je n’ai pas eu de mal à la sortir mais bon….

Aujour’dhui j’ai rendez vous avec ce même ostéopathe pour ma crevette, les bébés aussi ont droit à être manipulés pour diverses raisons, je l’emmene pour ses fameuses coliques, son sommeil qui n’est pas terrible et puis pour qu’il vérifie que rien n’est bougé pendant l’accouchement qui pourrait la gêner au quotidien…….j’espère beaucoup de ce rendez-vous, d’ailleurs j’en ai repris un autre pour moi pour replacer mon bassin correctement!!

J’ai besoins de vos avis et de vos témoignages si vous avez eu l’occasion d’y aller ou d’y emmmener vos petits loups….

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “l’ostéopathie…..ses bienfaits”

  1. Madame parle 14 mars 2011 à 20 h 40 min #

    POur moi j’ay suis allée deux fois pendant la grossesse et j’ai eu beaucoup moins mal au dos que pour la prems ou je n’y étais pas allée!
    J’y suis égalkement allée pour ma puce pour vérifier que tout allait bien !
    Elle va tres bien depuis!

  2. mistinguett 14 mars 2011 à 20 h 40 min #

    oui, tester pour pickachu car idem que ta puce niveau colique et sommeil et cela lui a fait un bien fou…

    ceci dit, l’effet ne se fera pas ressentir de suite et même tu risque d’avoir un bébé un peu plus énerver mais, cela ne dure pas plus d’un jour (sinon, faut consulter à nouveau)

    vraiment, je le conseille! 😉

  3. Annouchka 14 mars 2011 à 20 h 41 min #

    J’ai testé une fois les talents d’un ostéo, quand j’étais tombée du haut d’un tabouret en voulant nettoyer mes vitres (je m’étais fait tellement mal que je pouvais à peine marcher).
    J’avais trouvé ça magique, comme une sensation de chaleur qui t’enveloppe dans tous les corps et te fait te sentir bien. J’en suis restée scotchée ! Et bien sûr dès le soir même, j’avais beaucoup moins mal et je me suis très vite remise !
    Je pense qu’on devrait y aller de temps en temps pour tout remettre en place, même sans forcément avoir des douleurs ici ou là.
    J’espère que ça fonctionnera pour les coliques de mamzelle :)

  4. MissBrownie 14 mars 2011 à 20 h 41 min #

    Je n’y suis jamais allée mais toutes mes collègues et ma soeur y vont régulièrement et en sont contentes.

  5. Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ??! 14 mars 2011 à 20 h 41 min #

    Moi j’y vais assez régulièrement en temps normal, et là enceinte c’est en effet juste DU BONHEUR ! Et j’ai déjà prévu de lui amener Baby peu de temps après la naissance !

Laisser un commentaire