Rattrapes toi…comme tu peux!!!

DSC04435.JPGAh ces hommes…………..

Heureusement qu’il y a des fleuristes partout!!

Hier c’était ma fête, bon c’est sur ce n’est pas comme un anniversaire, mais entre amis ou proches il est rares que j’oublie de les souhaiter moi, sauf si bien sûr j’ai beaucoup d’autres choses en tête

Hier j’aurais du parier, j’étais certaine que Mr Lexou allait oublier la mienne…et si mes beaux parents, avec qui il a déjeuné, ne lui avaient pas dit, il serait rentré sans rien dire…jusqu’au moment ou je lui aurais moi même demandé si il n’avait pas oublié quelque chose

Alors pour se faire rattraper il est rentré avec un beau bouquet de fleurs, j’avoue qu’il m’en offre assez régulièrement, pour mon anniversaire, la saint valentin, ou pour se faire pardonner de temps en temps!!!

Le prochain sera peut être après l’accouchement???

Et vous il se rattrape comment?Avec des fleurs?un petit restau?Un petit mot?

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “Rattrapes toi…comme tu peux!!!”

  1. VGD75 14 mars 2011 à 20 h 10 min #

    Les fleurs ou le restau ça marche toujours. Il ne me fête jamais ma fête mais il faut dire que mon prénom est fêté le même jour que d’autres prénoms et ce n’est pas le mien qui apparaît sur le calendrier. En revanche, si j’oublie la sienne de fête, c’est ma fête! La dernière fois j’ai râlé et je crois que j’ai eu droit à un truc (genre un bouquet) mais une semaine après.

  2. mistinguett 14 mars 2011 à 20 h 10 min #

    un petit repas mais fait de ses petites mains 😉

  3. Annouchka 14 mars 2011 à 20 h 11 min #

    héhé, ça me rappelle un truc : quand ma mère a accouché, elle était encore à la maternité le jour de son anniversaire. Et ce jour là mon père n’est pas venu la voir (il était complètement chamboulé entre le boulot, l’arrivée du bébé, la maison à tenir etc…) elle en a pleuré tellement elle était déçue la pauvre ! Maintenant elle en rigole mais bon, ça doit pas être drôle le jour J quand même !

    Il est gentil ton amoureux, le mien ne m’offre pas des fleurs très souvent ! (mais c’est pas mon truc alors ça me dérange pas)

Laisser un commentaire