Question shopping…

vedetta%20pkg%207.jpg

Comme toutes les femmes normalement constituées d’un cerveau je suis une adepte de shopping….

Mais quand je dis shopping je parle d’achat en général, puisque cela peut être aussi bien pour du prêt à porter, pour du maquillage et produits de beauté, pour faire des cadeaux à mon entourage, pour du matériel hi-fi-vidéo, des p’tites choses pour mon jardin, ma maison ect…

De part l’exercice de mon métier au quotidien je suis aussi très tenté car je passe de villes en villes, devant des tas de boutiques et cela ne fait pas toujours le bonheur de ma carte bleue…mais du mien oui!Je l’avoue je dois être une bonne consommatrice, j’aime essayer les nouveautés, et surtout je ne mets pas des heures avant de réfléchir à acheter ou non!!

En ce moment, et c’est bien normal, je ne cours pas les magasins, sauf ceux de puériculture quand je passe devant, ou bien les pharmacies pour équiper ma salle de bains avant l’arrivée de bébé!Alors je suis je pense totalement perdue dans les effets de mode!!

Quelles seront les tendances de l’été en matière de fringues? Quels sont les produits à avoir dans son sac à main ou chez soi?Je ne sais plus rien!Même si on arrive à connaître certaines tendances avec le net…

Mes derniers achats sont pour le moment des vêtements de bébé, ou bien des produits de beauté pour essayer de rester féminine, et prendre soin de moi après l’accouchement…Et vous, question shopping vous en êtes ou?

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Question shopping…”

  1. Tranche2TnT 14 mars 2011 à 20 h 34 min #

    Depuis que je suis maman, je n’achète quasiment que pour mes doudoux… Pour moi, rien ne me plait :-S

  2. Annouchka 14 mars 2011 à 20 h 35 min #

    Moi je ne suis pas maman mais les fringues m’intéressent de moins en moins, je ne sais pas pourquoi. Je pense que je me suis lassée, rendue compte que ça ne servait à rien d’avoir 30 robes dans son armoire si c’est pour n’en porter que deux (et toujours les mêmes). Et je n’ai plus les même moyens non plus, donc je mets beaucoup de basiques et ça me va très bien comme ça 😉
    Cet été dans les tendances tu as l’indécrottable marinière, la couleur « nude » (entre le rose et le chair, romantique…), le liberty fleufleurs (pour la 2ème année consécutive) et pour les chaussures, toujours la sandale multibrides qui fait bien mal aux pieds !
    Je n’ai rien acheté pour l’été, sauf des shorts et des débardeurs en coton pour les vacances, et deux paires de tongs 😀 Glamour !

    Achète ce qu’il te plait, de toute façon je suis sûre que tu craqueras toujours pour le bébé d’abord !

Laisser un commentaire