J’emmène qui dans la galère?

pekin_express.jpg En ce moment difficile logo-kohlanta-01.jpgd’échapper aux émissions de télé réalité, entre Koh lanta et Pékin Express nos coeurs balancent…j’avoue aimer ces deux émissions, même si cette année les sportifs de Koh Lanta me tapent un peu sur le système!
Alors justement, dans ces deux émissions, tournées à l’autre bout de la planète, dans des régions parfois arides, parfois humides, ou l’hygiène n’est pas la première préoccupation de chacun, et ou la nourriture est parfois …différente voir même inexistante….Il est bien rare que les candidats ne se prennent pas le bec de temps en temps…
Vous êtes vous déjà posés la question d’y participer?   D’envoyer la candidature d’un ami, d’un proche?
Moi oui, j’ai voulu inscrire mon homme,dans son dos c’est plus rigolo,  pour le confronter un peu aux dures épreuves physiques et mentales de Koh Lanta ou aux joies hygiéniques et alimentaires de Pékin Express,  mais il fallait être libre d’avril à juin 2010 alors que l’arrivée de bébé est prévu en mai…impensable!!
Aujourd’hui j’apprends sur le net que dans la prochaine édition de Koh Lanta ils chercheraient des familles avec enfants de plus de 16 ans, et que pour Pékin express il y aurait surement des V.I.P…..
Si vous étiez pris(e) pour une émission de télé réalité à faire en duo, qui choisiriez vous pour vous accompagner dans la galère?

Vous aimerez aussi :

6 Réponses pour “J’emmène qui dans la galère?”

  1. MissBrownie 14 mars 2011 à 20 h 32 min #

    J’ai souvent voulu inscrire mon père à Koh Lanta mais l’ambiance de stratégie qui y règne ne lui plait pas du tout …
    Dommage

  2. mistinguett 14 mars 2011 à 20 h 32 min #

    Oui, faillis participer à l’émission (j’en parle la: http://mistinguett.vefblog.net/cat25/1.html#Si_javais_eut_lame_aventuriere) mais voilà, pas courageuse la mistinguett 😉

  3. pivoine 14 mars 2011 à 20 h 32 min #

    Rêver d’y participer peut être pas (je tiens à un minimum de confort ^^) mais ce serait intéressant.
    Le problème c’est que je suis mauvaise joueuse, et de plus y aller avec mon homme…je crois qu’on s’entretuerait au bout de 2 jours 😀

  4. pivoineluxe and vintage 14 mars 2011 à 20 h 32 min #

    J’avoue penser très fortement à envoyer ma candidature pour le prochain Koh lanta 😉

  5. Annouchka 14 mars 2011 à 20 h 33 min #

    Ni l’un ni l’autre, j’ai trop peur de passer à la télé et de me ridiculiser !
    Mais je pense que participer à Pekin Express me plairait bien quand même, j’aime bien l’idée de traverser des pays et de rencontrer plein de gens différents, d’une autre culture. Après j’avoue que le côté « stratégie » me rebute complètement !

  6. lexou 14 mars 2011 à 20 h 33 min #

    @ toutes: Je pense qu’il y a moins de stratégie dans Pékin Express non?

Laisser un commentaire