Gourmandise…quand tu nous tiens!

En tant que femme enceinte au repos à la maison il est très difficile pour moi de résister à l’ouverture du frigo et des placards dans la journée!C’est bien beau leur spot publicitaire manger/bouger mais quand on peut à peine bouger on fait que manger?…

Je le sais nous avons toutes et tous un péché mignon selon les saisons, nos humeurs, les publicités télé, les courses au supermarché…Alors en ce moment mon péché mignon c’est lui et tout ce qui s’en suit…La folie de Pâques n’est donc pas encore terminé pour moi.

Je vous rassure je ne ressemble pas non plus à une grosse baleine mais avec mes 13kg supplémentaires j’ai tout de même hâte de rentrer dans mes pantalons d’avant grossesse!!

Vivement les fruits d’été pour remédier à ça!

Et vous quel est votre péché mignon en ce moment?

Vous aimerez aussi :

7 Réponses pour “Gourmandise…quand tu nous tiens!”

  1. VGD75 14 mars 2011 à 20 h 03 min #

    Bonjour, j’arrive de chez la Mère Joie (je fais généralement le tour des blogs en partant de chez elle) et j’ai vu que tu avais ouvert un blog récemment. Bienvenue dans la blogosphère. Je n’ai pas de blog, je suis spécialisée en commentaires… Sinon, mon péché mignon (si on veut) c’est le chocolat mais, après Pâques, je dois y mettre un frein si je ne veux pas me retrouver enceinte de chocolat… Bon courage à toi

  2. La perchée 14 mars 2011 à 20 h 04 min #

    moi c’est les chips gout poulet braisé !

  3. MissBrownie 14 mars 2011 à 20 h 04 min #

    Une bonne glace häagen Dazs ou Un Mocca Blanc au StarBuck Coffee 😉
    Des trucs que je savoure rarement :)

  4. lexou 14 mars 2011 à 20 h 04 min #

    @VGD75:Bonjour et bienvenue sur mon p’tit blog!Vivement tes prochains commentaires alors…Enceinte de chocolat, bonjour les brulures d’estomac!!
    @La perchée: Hum….dommage j’en ai pas dans mes placards
    @MissBrownie:Depuis que je ne travaille plus je suis triste de ne plus pouvoir passer au Starbucks du coin prendre un cookie ou un muffin, quant aux glaces elles feront parties de ma prochaine liste de course je pense…avec ce soleil on a le droit non?!

  5. Oum 14 mars 2011 à 20 h 04 min #

    Avec l’arrivée du soleil, je commence à faire une fixette sur les boissons aromatisées et les glaces !!!

  6. Annouchka 14 mars 2011 à 20 h 05 min #

    Moi c’est le saucisson ! (mais bon, seulement à l’apéro hein, pas au goûter)
    Je suis plus salé que sucré, je craque plus facilement pour un paquet de chips que des madeleines par exemple. Mais le résultat est le même sur la balance :)

  7. mistinguett 14 mars 2011 à 20 h 05 min #

    chocolat aussi (d’ailleurs, j’avoue honteusement que c’est moi qui est le plus manger les coco de pâques que ma puce! ;-D) mais bon, j’en profite car dés l’allaitement fini, j’entame un régime!…. alors, savourons-savourons!

Laisser un commentaire