Flemmardiser

cocktail_fruits.jpgOui oui je vous entends déjà me dire, « Qu’elle en a de la chance de ne pas travailler par ce temps d’été »!

Oui c’est vrai que c’est vraiment agréable de rester à la maison depuis maintenant presque un mois…Le temps passe très vite, mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’en étant enceinte jusqu’au cou (enfin presque) on ne fait pas du tout la même chose chez soi que quand nous sommes physiquement « normales ».

Beaucoup plus long de se préparer le matin, de s’habiller, bonjour l’épreuve des chaussettes, vivement les tongs,plus long aussi le brushing, le petit déjeuner et toutes les tâches ménagères du quotidien!!Avec tous ces kilos en plus, difficile de se baisser, de lever les bras pour faire les carreaux, ou même de repasser debout (j’y ai renoncé d’ailleurs)

Mais si il y a bien une chose que j’apprécie c’est le fait de prendre mon temps, et de ne pas avoir de contraintes d’horaires, sauf pour mes rendez-vous médicaux bien sûr!C’est un premier bébé pour nous alors pas de premier bout de chou à préparer pour lécole, le matin c’est tout doux!!

Je m’étais dis que j’allais rattraper le retard dans mes bouquins……….je n’en ai pas ouvert un seul!

Je m’étais dis que j’allais enfin devenir une pro des série comme Tranche2TNT et rattraper mon retard………je n’en ai vu aucune!

Je m’étais dis que j’allais en profiter pour essayer de nouvelles recettes……..je n’ai fais que des gaufres pour le moment…..

Mais tant pis, je fais tout et rien à la fois, je vous lis par contre et c’est le principal, je prend plus de temps pour laisser des commentaires, je découvre de nouveaux blogs grâce à Hellocoton…(au passage je me permets de te souhaiter un excellent anniversaire!)

Et depuis trois jours je profite d’être dehors!!La chance d’être à la campagne et d’entendre les oiseaux, pouvoir arroser mes fleurs, faire sécher les vêtements de la crevette avant de les ranger …Rien d’extraordinaire mais ca fait vraiment un bien fou!

On m’a tellement répéter de me reposer avant son arrivée ….j’aurais tort d’en profiter!!!

Bonne journée à toutes, j’envoie une énorme pensée à toutes celles qui bossent!!!

Vous aimerez aussi :

4 Réponses pour “Flemmardiser”

  1. La perchée 14 mars 2011 à 20 h 14 min #

    Ben oui t’as raison de profiter ! (si tu teste des nouvelles recette –> donne-moi donc une idée de dessert pour 8 personnes !)

  2. lexou 14 mars 2011 à 20 h 14 min #

    @la Perchée:Une recette testée il ya deux ou trois mois environ et qui a eu un réel succès..Un tiramisu aux framboises dans des verrines, avec si tu le peux des biscuits à la cuillère trempés dans de la liqueur de rose, trouvée chez au nom de la rose (Tu pourras t’en reservir dans des yaourts!!)

  3. Tranche2TnT 14 mars 2011 à 20 h 15 min #

    Nan !? Tu n’as encore vu aucune série!?
    Si j’étais en congé maternité, j’en profiterai un max :-p

    Je te conseille « Spartacus » si tu aimes les séries avec des hommes musclés 😉

  4. lexou 14 mars 2011 à 20 h 15 min #

    @Tranche2TNT: nan j’en ai toujours vu aucune, la honte!!Bon alors j’vais regarder Spartacus, il me reste 10jours avant le terme j’ai ptet tout juste le temps!!!

Laisser un commentaire