Sur le nuage de Lexou

Les nouveautés pour se chouchouter…

Je fais partie de ces personnes qui utilisent cette période de confinement à la maison pour essayer de me réserver quelques moments de cocooning dans la salle de bain.

J’essaie de m’accorder du temps pour me faire un gommage et un masque de façon régulière, me démaquiller tous les matins et tous les soirs, et prendre soin de ma peau avec les derniers produits que j’ai reçu avant cet épisode.

J’ai démarré en vacances à la montagne il y a presque un mois, grâce à mes copines d’Amour, qui m’ont offert un soin au spa O des Cimes de Flaine, où j’ai pu me détendre complètement dans un cadre propice à la zénitude…

Après un hiver de boulot chargé, un planning très intense elles savaient ce dont j’avais besoin pour décompresser…

AliciaCécile, Céline, et Laura m’ont offert une belle parenthèse de douceur dont j’avais vraiment besoin!

Sur place, et vu les quelques belles journées ensoleillées que nous avons eu, toute la famille a pu tester la crème solaire de Bergasol au quotidien. Il ne faut pas oublier que le soleil il faut s’en protéger sur les plages mais aussi sur les pistes!

C’était l’occasion pour nous d’utiliser l’un des produits des laboratoires Noreva, de la gamme Bergasol que j’ai pu découvrir lors d’une très chouette soirée de présentation en duo avec Céline. Il s’agit pour notre premier essai du lait enfant parfumé, à la texture bleue pour une application quotidienne lorsque le soleil était de la partie!

Une protection SPF50 idéale en hiver comme en été! La texture est super fluide, pas du tout collante, j’ai trouvé le lait vraiment très agréable et hydratant.

Il existe des produits variés, des laits mais aussi des huiles, qui seront, je pense, parfaites pour cet été au bord de la piscine à la maison…

Avec différents pouvoirs de protection il s’adapte à tous types de peaux. Personnellement j’ai toujours préféré les indices 50.

Au retour, pour compléter cette hydratation, j’ai commencé à appliquer la crème aux vingt huiles précieuses, de la marque Onagrine tous les matins!

Une crème aux vingt huiles précieuses, habillé d’un parfum frais, printanier, très agréable à porter, crée par Pierre Guillaume. Une crème d’une texture très douce, délicate, qui aidera la peau à lutter contre les agressions quotidiennes comme les rayons du soleil, la pollution.

Je dois dire que c’est assez bluffant côté texture! Ce voile de douceur parfumé que la crème dépose sur le visage est vraiment adéquat pour démarrer la journée, c’est d’ailleurs devenu l’un de mes moments chouchou au quotidien!

Disponible depuis janvier dans les pharmacies, elle est vendue aux alentours des 49€  les 500ml.

J’en profite pour remercier Drissia pour son très chouette atelier DIY autour d’un joli chapeau d’été…

Une petit bulle de bonheur et de douceur ça fait toujours du bien non?!