Sur le nuage de Lexou

Trente ans…

Voila, je les ai, depuis samedi je suis trentenaire.

Le cap des trente ans je vous en parlais ici, et depuis ils sont arrivés !

Cela ne me fait rien de particulier, si ce n’est que je prends conscience que le temps passe vite, très vite, et que parfois nous ne prenons pas assez conscience des petits bonheurs qui nous entourent.

Entre mes vingt ans et mes trente ans il s’en est passé des choses!

Je me revois dix ans arrière encore chez mon père et célibataire…

A vingt ans on se cherche encore, on se sait pas vraiment ou l’on va, ce que l’on sera demain. L’avantage c’est qu’à trente ans on se soit trouvé. En tout cas, je sais parfaitement ce que je ne veux plus dans ma vie.

Je sais quels sont mes choix pour les prochaines années à venir, je n’hésite plus, ou beaucoup moins.

J’ai trente ans et cela me convient bien.Un âge sérieux je trouve, forcément tu ne fais pas les mêmes erreurs qu’à vingt, tu sais ou tu vas, en tout cas c’est réel pour moi.

A trentre ans j’ai un enfant, une maison à vendre, un amoureux depuis bientôt 9 ans a qui j’aimerais un jour dire « oui ».Pour nos dix ans peut être?

En tout cas, et même si les projets ne se concrétisent pas toujours aussi vite que l’on veut, j’ai une belle vie. Je suis amoureuse de la vie, même si parfois elle nous joue de mauvaises farces.

J’espère que cette année sera une année de changement, pour un bel équilibre les dix prochaines années. Nous aimerions réussir à vendre la maison, nous installer ailleurs, sans doute pour moi changer de façon de travailler, passer de mobile à sédentaire.Et surtout, surtout, avoir le plaisir de crier au monde entier que mon papa est guérit!

Hier, en famille, samedi entre amis, j’ai pu avoir mes proches autour de moi.

Le principal, tout le monde est la.Voir ma grand mère rire et se souvenir, ma soeur raconter nos anecdotes d’enfance à ma belle famille, les enfants jouer…

Tout le monde était ravis, nous avons pu trinquer à la belle vie, la bonne santé, à mes trente ans.

Se régaler de gourmandises, de bonbons, regarder les enfants courir, rire, j’ai l’impression de voir mes parents quand j’étais petite…

Trente ans de bonheur, de doux moments en famille, de voyages passés…

Je suis maman d’une chipie de bientôt quatre ans, amoureuse depuis quelques années maintenant, gourmande de la vie que je croque à pleine dent…J’ai trente ans!