Sur le nuage de Lexou

Avec encore plus de coeur…

 Ce 24 décembre, pour toute notre famille, sera forcément différent.

Parce que l’un de nos proches est malade, comme vous le savez, l’état d’esprit de la famille est encore plus soudé que jamais. Nous avons tous besoin et envie d’être ensemble réunis.

Peu importe si il n’y a pas autant de champagne, peu importe si on se couchera plus tôt que d’habitude, après tout, cette année, ce qu’il nous marquera à tous l’esprit c’est d’être tous la, ou presque, pour fêter cette jolie fête de famille qu’est Noël!

Les petits seront ravis d’être ensemble, de jouer, de rire, et nous, on papotera des heures en se remémorant nos souvenirs, les vacances ensemble, le camping en caravane d’antan, les anniversaires, les naissances, les mariages…

Tous autour d’une table nous partagerons verres et repas pour notre plaisir commun, un bonheur tout simple mais qui a une valeur bien plus importante cette année que les précédentes.

Nous ne mesurons pas au quotidien de quoi la vie sera faite demain

Profitons à nous tous de se voir c’est tout ce qui compte

Mesurons la chance que nous avons d’être ce soir la réunis, même si le reste de l’année nous sommes éparpillés dans notre jolie France

Cette année, ce 24 décembre 2013, tout ce qui compte à nos yeux sera d’être la pour lui, pour nous, pour les enfants

Les petits chanteront certainement, les grands nous les regarderons avec nos yeux plein d’amour pour eux. Ma grand mère sera la plus âgée et nous racontera les Noël passés…

Cousins, cousines, tantes et oncles, nous referons le monde, à notre façon…

Ce 24 décembre 2013 aura une saveur particulière, un goût bien d’instinct parmis tous les repas de famille que l’on ai pu faire. Le bonheur se doit d’être là, à notre portée

Profitons en…

Je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes fêtes de Noël.A vous tous, en famille, entre amis, ici ou la, profitez en bien…Respirez le bonheur comme l’air pur de la montagne