Nous sommes au printemps, et l’envie est pour toutes de profiter au maximum de son jardin, balcon, terrasse, parc voisin!
Annouchka nous racontait l’autre jour son envie rêve de jardin, et je la comprend très bien, parce que même si j’ai fais le choix de travailler loin de mon domicile, chaque soir je rentre à la campagne, et je peux ainsi profiter du jardin, apprécier le soleil jusqu’à son coucher, et admirer mes fleurs et mon potager, autant que je le veux, sans gêner personne, au rythme qui me plaît!
Je fais des allers retours incessants entre la ville et ma campagne, et même si je m’en passerais bien, je ne peux pas laisser de côté ce bonheur d’élever ma fille au grand air!!
Je n’ai pas vraiment la main verte, mais j’adore planter, repiquer, arroser, et déguster mes légumes une fois poussés!
Le potager n’est pas encore crée cette année, nous sommes en retard, mais mes fleurs sont vraiment jolies, et j’avais envie de vous faire partager un peu de mon bonheur « vert »
Regardez par ici
Mon jardin est un endroit magique, j’y aime lire, rêver, observer, chanter, jouer avec ma fille, faire de la balançoire avec elle, c’est un endroit synonyme de détente, de partage, de repas entre amis, en famille, autour d’une bonne table!
Je vous laisse donc avec ses photos et vous souhaite une belle fin de semaine, je serais de retour dimanche, pour la fête des mères!
PS: Ceci est ma participation au nuancier de Libelul