Rose et blanc, voile de douceur…


Les produits lavants pour bébé, j’en ai testé pas mal, j’achète très souvent les mêmes, mes coups de coeur, mais j’aime assez renouveler mon opinion et essayer les nouveautés sur ma peau et celle de ma fille, elles se ressemblent beaucoup, des peaux atypiques, très sensibles, surtout l’hiver!
Nous avons la peau crocodile comme je le dis souvent. L’hiver, un grand besoin d’hydratation, de douceur, et l’été de fraîcheur.

Nous avons besoin de produit le plus naturel possible, qui n’assèche surtout pas la peau.Nous aimons les textures douces mais qui moussent beaucoup, surtout pour jouer ensemble dans un bon bain chaud le dimanche après mid!Un moment mère/fille que l’on adore toutes les deux.

Il y a quelques semaines de cela, nous avons testé les produits de la marque TOPICREM soins pour bébé, Bio!

Une marque dont j’ai souvent entendu parlé de façon positive, des soins complets, le plus naturels possible, et avec en prime un très chouette packaging, qui correspond tout à fait à ma crevette, rose et blanc, le duo qu’il lui faut!

Nous sommes ravis de nos essais concluants!Les produits sont très bien, ils n’assèchent pas la peau du tout, ils sentent en plus très bon, c’est agréable sur la peau et ca mousse assez pour s’amuser.

Topicrem c’est un ensemble de 4 produits BIO essentiels pour la peau de nos enfants:

Un gel nettoyant 2 en 1 pour le bain

Un lait de toilette sans rincage dont je me suis servie pour le visage de crevette, idéal pour la débarbouiller!

Une eau nettoyante pour le visage et les mains qui sert souvent en appoint dans la journée, surtout après le goûter pour enlever le chocolat sur les mains…

Une huile de massage, après le bain c’est top, en général il ne faut pas que ca dure longtemps avec ma fille mais l’essentiel est d’hydrater sa peau pour mieux se protéger!

Un ensemble de 4 produits différents et complémentaires, adéquats pour les peaux sensibles et sèches de maman et de bébé, puisque je n’hésite pas moi aussi à m’en servir sans retenue

Si c’est pour pour elle c’est bon pour moi et vice versa non?!

Topicrem c’est donc une belle découverte, une gamme de produits que je n’hésiterais pas à offrir en cadeau de naissance par exemple, avec une envie malgré tout de packaging blanc et bleu clair si c’est possible Monsieur le directeur?! J’aime beaucoup ce style mais c’est assez girly vous ne trouvez pas?

Le côté pratique c’est que les contenances sont suffisantes pour tenir longtemps et ne pas courir toutes les semaines pour acheter les produits…et en plus c’est Bio alors autant ne pas se priver des bonnes choses…

Une gamme à recommander aux mamans et aux enfants!

 

Vous aimerez aussi :

Tags: , ,

5 Réponses pour “Rose et blanc, voile de douceur…”

  1. babymeetstheworld 4 janvier 2013 à 10 h 11 min #

    ah ! je connaissais pas ! j’utilise que Weleda et de l’huile d’amande douce. Le reste lui donne des boutons même les produits bio :(

  2. Danslapeaudaunefille 4 janvier 2013 à 11 h 06 min #

    Ici aussi on est fan de Topicrem et des bains mère fille !

  3. Expressions d'enfants 5 janvier 2013 à 2 h 32 min #

    J’avais reçu des petites bouteilles l’an dernier. J’avais beaucoup aimé les produits.

Trackbacks/Rétroliens

  1. Un peau de velours pour bébé…(Giveaway inside) | Sur le nuage de Lexou - 26 janvier 2013

    […] par lexou le 14 janvier 2013 dans Nuage d'informations, Nuage de cadeaux, Nuage de douceur, Nuage rose layette Souvenez vous, il y a quelques jours je vous parlais de la marque Topicrem, et plus particulièrement de la gamme bébé soin bio, c’était ici… […]

  2. Douceur bio dans ma salle de bains…(Cadeaux inside) | Sur le nuage de Lexou - 26 avril 2013

    […] produits que j’affectionne, de marques que nous aimons à la maison, et c’est le cas de Topicrem, dont je t’ai parlé encore récemment ici pour la qualité de ces soins bébé Bio, une […]

Laisser un commentaire