Sur le nuage de Lexou

Ma toute petite…

Tu n’es plus si petite, mais dans mon coeur de maman, rien n’a changé!

Dans quelques mois, je n’arrive pas à y croire, tu fêteras tes deux ans,

Depuis ton arrivée, tout a changé, à la maison rien est comme avant!

Tu grandis, tu apprends, tu imites, tu parles, une vraie petite fille en devenir

Et pourtant, tous ces moments de papouillage, quand tu étais minuscule, me paraissent si proches…

Le temps file vite, et c’est avec toi que je le constate réellement!

Chaque jour passé ensemble, notre beau trio devient de plus en plus fort, comme si nous avions toujours été trois

Une forçe au quotidien, tu m’aides à avancer, c’est dingue comme un enfant donne autant de forçe, je ne le pensais pas vraiment

Chaque changement, chaque projet est fait en fonction de toi, tout est différent depuis que tu es la

Tu deviens une vraie petite fille, tu cherches maintenant à être de plus en plus autonome, je suis fière, mais ce n’est pas sans pincement au coeur!

Il n’est plus temps de te donner le biberon, ni essayer de t’éveiller, mais plutôt de t’apprendre en riant, de chanter, de partager d’autres choses, et faire de toi une petite fille avec un grand coeur et des valeurs humaines importantes!

Ton père et moi aimerions bien sûr que tu sois la plus heureuse possible, que tu avances petit à petit dans la vie, avec toute cette innocence que partage tous les enfants!

Nous avançons tous les trois pour que tes futures années soient douces, mais aussi remplies de bonheur!Des fous rires, des vacances inoubliables, des sorties « découvertes », des moments en famille, des anniversaires plus beaux les uns que les autres!J’aime tellement te regarder avec ces petites étoiles qui brillent dans tes yeux à chaque fois que tu t’émerveilles!

Ma toute petite, je ne saurais jamais je crois te décrire avec les mots les plus justes tout cet Amour que j’ai pour toi, je souhaite simplement que tu grandisses entourée, aimée comme il faut, et que dans quelques années tu gardes au fond de toi de jolis souvenirs de cette enfance!