Se chausser avec Footway…

Tous les étés, pour Mademoiselle ou pour moi même, je pars à la quête de plusieurs sandales et nus pieds.

Tropéziennes, compensées, mules, j’aime différents types de sandales, et pour ma fille ce sont souvent des paires à scratch ou maintenant qu’elle grandi, à brides…

De couleur variées, de style différents, pour des occasions particulières, ou pour le quotidien, j’ai toujours adoré les sandales! Mais avec mon petit 36, qui peut se transformer en 35 ou 37 selon les marques et les types de chaussures ce n’est pas toujours évident. En boutique, très peu d’exemplaires sont reçus dans ces pointures, préférant le 38 et 39 plus commun…

Du fait,  parfois, je ne trouve pas le modèle que j’aime dans ma pointure.

C’est souvent sur le net que je trouve mon bonheur, et celui de ma fille, à l’exception des quelques magasins d’usine qui se trouvent près de chez nous ou d’excellentes affaires sont possibles.

Quand je choisi une paire de chaussures, je privilégie le confort bien entendu, la solidité, et le prix. Il peut m’arriver de mettre 100€ dans une paire de bottes pour l’hiver qui dureront 2 saisons, mais il peut m’arriver aussi d’acheter des sandales à 10€ pour la fantaisie juste pour un voyage ou des vacances…

D’ailleurs cette année je pars à Bali en novembre, il va surement falloir que je m’attarde à faire un stock de chaussures maintenant! Généralement me sont utiles sur place, une paire de baskets idéales pour marcher, facile à nettoyer, une paire de sandales habillées, une paire de sandales ou mules type Birkenstock, et parfois une paire à talons, compensées pour la plupart du temps pour être à l’aise!

Pour cet été, Mademoiselle et moi avons chacune trouvée une paire de sandales à nos pieds grâce à Footway. J’ai découvert ce site à l’occasion d’un partenariat et j’ai été très agréablement surprise…

Le choix est vraiment vaste: femmes, hommes, enfants , il y en a pour tout le monde.

Bottes, sandales, baskets, chaque style est présent également, et côté budget il y a de tout. Des incontournables Birkenstock, aux indémodables et confortables Geox, jusqu’au Crocs pour flâner dans le jardin!

A cette occasion, pour Mademoiselle, nous avons choisi ensemble une paire de sandales blanches Superfit

SANDALES SUPERFIT FILLE

SANDALES FOOTWAY

SANDALES BLANCHES SUPERFIT

SANDALES BLANCHES FILLEElles vont avec tout, sont très confortables et partiront aisément en vacances avec nous!Une petite touche d’argenté donne du pep’s à cette paire, et ce n’est pas pour déplaire à ma mini modeuse de 8 ans 😉

Pour ma part j’ai trouvé deux paires de sandales, complètements différentes. L’une est parfaite pour le bord de la piscine, en vue de nos vacances au club Framissima d’Hammamet, une paire toute simple de Birkenstock blanche…

BIRKENSTOCK BLANCHES

Quant à l’autre paire, des compensées corail, elle est parfaite pour sortir, et se marie très bien avec l’une de mes robes d’été, noire…

Une paire de la marque XTI…

SANDALES COMPENSEES FOOTWAY

Nous avons reçu notre commande en un temps record et je crois n’avoir jamais été livré aussi rapidement!

Profitez des dernières soldes et de très bonnes affaires pour vous chausser pour ce mois d’été, et pour prévoir la rentrée. Ici on a toujours eu pour habitude c’est vrai, d’acheter une paire de chaussures neuves pour la rentrée des classes de Mademoiselle, c’est quelque chose que mes parents faisaient toujours et que j’ai souhaité conservé.

Les nouveaux petits souliers de rentrée, c’est aussi précieux que le choix du cartable non?!

Paires offertes en partenariat avec Footway

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire