Tad et le secret du roi Midas…

Aujourd’hui au cinéma sort le dessin animé « Tad et le secret du roi Midas« …

TAD ET LE SECRET DU ROI MIDAS

Une aventure à voir en famille, que mon filleul et ma soeur ont eu la chance de voir en avant première à Aix les Bains, et qui leur a plu!

C’est donc le jour de sa sortie que j’ai choisi de vous en parler un peu plus ici, pour vous donner leur avis à tous les deux.

Tout d’abord, voici le synopsis…

Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l’un des trois anneaux d’or appartenant au collier du Roi Midas !

Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. 
Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

LES TOILES D'AIX LES BAINS

TAD ET LE SECRET DU ROI

Un dessin animé dynamique et entraînant!

Regardez plutôt la bande annonce ici…

Tad nous fait la promesse de nous faire vivre son aventure à 200 à l’heure pendant 1h 25! Un dessin animé qui donne le rythme, drôle et parfait pour des enfants à partir de 4/5 ans. Parfait pour occuper lundi de Pentecôte si vous ne travaillez pas ou ces prochains week-end…

Mon filleul a adoré l’histoire, le voyage, mais aussi la fin de cet épisode ou les gentils sont heureusement les meilleurs 😉 il dansait même à la fin du dessin animé.

Il a parfois eu peur du méchant qui souhaite détenir le secret du roi Midas, mais son sentiment n’est pas resté longtemps, il a fait place à la joie et au rire les secondes suivantes…

Ma soeur a trouvé que Tad et le secret du roi Midas était un dessin animé plein de valeurs humaines.

N’hésitez pas à emmener vos enfants, petits-enfants, neveux et nièces à découvrir Tad et à partager ce moment avec eux!

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire