Sherlock Gnomes, sortie ciné pour les vacances!

Dimanche matin, en famille, nous avons pu découvrir en avant première le nouveau dessin animé de Paramount Pictures Sherlock Gnomes qui sort dans les salles à compter du 11 avril, demain!

SHERLOCK GNOMES

 

Nous avons bravé le marathon de Paris et les grèves pour se hisser jusque la capitale ou nous avons passé un agréable moment, confortablement installés au Gaumont boulevard des Capucines…

Nous avions déjà visionné la bande annonce en novembre dernier…


Ce fût une belle surprise! Nous avons passé un bon moment et même si ce n’est pas mon dessin animé préféré de 2018 je vous le conseille vraiment pour ces vacances qui sont déjà commencées pour une partie des écoliers et qui s’étendra jusque mai pour la dernière zone!

On a rit, on a admiré Londres plus vrai que nature, avec des décors réalistes et on a adoré se plonger dans l’univers du détective, entouré de Gnoméo & Juliette les deux amoureux du dessin animé qui sont en charge du nouveau jardin londonien…

Voici le synopsys…

NAIN DE JARDIN

Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ?

Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps. Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHERLOCK GNOMES. Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête. Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !

Il a ensuite fallu expliquer aux enfants qui est en réalité ce Sherlock Holmes avec son acolyte Watson, de la même façon que Roméo & Juliette et c’est aussi en cela que j’ai aimé ce dessin animé qui nous permet de faire découvrir aux enfants des personnages de romans célèbres!

Nous avons également aimé la bande annonce des Kids United qui forcément a du succès auprès de ma 7 ans…

Quand à notre esprit printanier, nous avons hâte de planter, rempoter et arroser les futures fleurs du jardin et de nos bords de fenêtres…

JARDINAGE SHERLOCK GNOMES

Merci ;-)!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire