Se faire livrer avec Allo Resto By just Eat…

Nous habitons la banlieue parisienne depuis 1 an 1/2 maintenant, mais une banlieue lointaine, presque provinciale, dans les Yvelines…

C’est vrai qu’avant de déménager de notre petit village de l’Eure, nous avions envie de plus de commodités, de praticité et de choses qui nous font gagner du temps au quotidien, ainsi que des trucs plus futiles mais qui pourraient nous faire plaisir de temps en temps, comme par exemple, se faire livrer un repas lors des soirs de fatigue ou de « je n’ai pas envie! »…

Ici, dans notre ville, nous avons à deux pas de la maison une pizzeria, et c’est vrai que de temps en temps le week-end nous apprécions les commander et aller les chercher pour larver devant la télé, tout près de la cheminée  😉

Mais l’une des envies que nous avions du mal à trouver, c’est la livraison de repas sympa, de la variété surtout, à la maison, pour accueillir le livreur en pyjama et ne pas avoir à ressortir!

C’est grâce à un partenariat avec Allo resto by just Eat, auparavant nommé Allo Resto, et qui existe depuis plus de 20 ans, que j’ai pu découvrir plusieurs restaurant autour de chez nous qui livrent à domicile.Le système est très simple, dès la home page tu renseignes ton adresse, et Allo Resto by just Eat t’indique de suite quels restaurants livrent chez toi!

Nous avons en premier essayé un restaurant japonais, car il faut bien le dire c’est l’un de nos repas de fainéants favoris!

Nous avons passé commande AVANT que le restaurant ne soit ouvert et j’avoue que c’est clairement l’un des gros point fort d’Allo resto, qui permet de pré commander en ligne, puisqu’il met à disposition toute la carte du restaurant, le paiement possible de suite, ainsi que la possibilité de remplir l’adresse de livraison et l’heure choisie!

Ce qui n’est pas possible autrement, et l’avantage c’est qu’à l’ouverture le chef a tout de suite la liste des commandes avant même l’ouverture du téléphone aux clients…

Quelques heures plus tard, sushis et brochettes étaient livrés à la maison, à l’heure demandée, et avec en prime dans la commande un produit offert en plus, ce qui, je vous l’avoue, démontre que le restaurateur prend soin de ses clients et tâchent de leur offrir un petit bonus qui n’est pas grand chose, mais qui a le mérite d’être une gentille attention commerciale!

C’est le restaurant Yomidoyo, que nous avons testé et si vous êtes près de chez nous foncez-y les yeux fermés!Le repas était frais, fin, délicieux, les quantités promises respectées…

ALLO RESTO

Pour notre second essai, nous avons pas mal hésité, et choisir tous les trois n’a pas été chose simple, mais nous sommes tombés d’accord sur un autre restaurant japonais, Nah Sushi, qui lui, nous a clairement donné envie de ne plus recommander chez lui…

Je m’explique…

Nous avons une nouvelle fois pré-commandé, car nous étions en sortie et nous savions que nous n’aurions que peu de temps pour se préparer un repas sympa ce samedi soir là…

J’avais demandé une livraison à 20H30, de deux menus, plus quelques brochettes, que nous allions nous partager…Rien de très compliqué donc.La commande est arrivée avec 30 minutes d’avance, bon ok c’est pas du retard, mais si j’ai demandé 20H30 c’est que je n’étais pas certaine que nous soyons rentrés.Passons sur ce détail d’horaire… Le livreur nous donne nos paquets, et une fois installés et prêts à dîner, c’est là que nous avons constaté qu’il manquait les deux soupes miso des deux menus…dommage quand tu commences ton repas par les soupes.J’ai donc appelé le restaurant qui m’a dit qu’il faisait à nouveau une livraison, et c’est 1 heure plus tard que sont arrivées les soupes…

En une heure soyons clairs, les brochettes et le riz ont le temps de dessécher hein…mais bon…

Quand le livreur est arrivé, évidemment ce n’était pas de sa faute, mais nous avons confié notre déception pour cette première fois, celle également du fait qu’aucun « geste commercial » n’ai été fait par rapport à tout cela.Une boisson ou quelques nougats pour montrer que l’on s’excuse c’est pas mal non?Pour moi cela tombe sous le sens, étant moi même commerciale dans la vie de tous les jours!

J’ai souhaité appeler le restaurant, et j’ai eu le gérant en ligne, qui m’a expliqué que ‘vous comprenez Madame, nous sommes samedi soir, nous sommes débordés, je n’ai pas le temps de discuter de cela trop longtemps au téléphone, nous avons oublié le geste commercial, mais nous le feront à la prochaine commande…

ALLO RESTO BY JUST EAT

Evidemment on ne fera pas d’autres commandes chez lui…Dommage il a perdu un client qu’il aurait pu gagner grâce à Allo Resto by Just Eat…

Le repas était bon, mais nous restons déçus du service, et nous ne lui faisons pas confiance.

Mais comme on dit jamais deux sans trois, et pour ne pas rester sur une amertume, nous avons à nouveau passé commande au premier restaurant que nous avions testé, et nous n’avons pas été déçu!

Commande impeccable, livrée à l’heure, avec un petit bonus dedans…ils ont TOUT compris!

C’est évidemment grâce à ce système de commande et de livraison à domicile que nous avons complètement adhérer au principe, et nous ne demandons qu’une seule chose, que la variété et diversité des restaurants qui puissent nous livrer s’étendent.J’entends par là, autre chose que des pizzerias ou des japonais, ce qui est déjà très bien quand tu habitai un village ou évidement personne ne livrait, mais pourquoi pas des burgers délicieux, des crêpes, des indiens, bref…autant que possible!

Je pense qu’avec cette belle découverte, nous resterons clients d’Allo Resto By Just Eat à la maison, pour le côté pratique, commode, de commander à l’avance, de payer via paypal par exemple, et même en tickets restaurant!

Je pense aussi tester pour les prochains séminaires au bureau pour faire découvrir aux collègues de nouveaux restaurants et le système de ce service!

Il y a même un système de fidélité avec des Miams ou des Crocs à récolter, cumuler, pour obtenir des remises, des cadeaux ou des dons à des associations.De quoi agir utilement si même nous n’avons pas la possibilité de donner financièrement à n’importe quel moment du quotidien puisque ce sont les commandes passées qui permettent d’amasser les miams et les transformer en dons!

Et vous, connaissiez vous déjà ?Avez vous déjà découvert des adresses gourmandes avec l’aide d’Allo Resto By Just Eat?

Vous devriez au moins essayer, en fonction de la ou vous est votre domicile, votre bureau, ou même habitent votre famille et vos amis pour leur faire la surprise d’un dîner improvisé, qui sont souvent les meilleurs!

Merci à Allo Resto By Just Eat pour les bons d’achats

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

2 Réponses pour “Se faire livrer avec Allo Resto By just Eat…”

  1. julesetmoa 12 octobre 2017 à 15 h 24 min #

    J’ai salivé en lisant ton billet, je me voyais déjà les pieds sous la table, sans rien faire et là grosse déception, dans mon coin des yvelines il n’y a rien !!!! bouhhhhh

  2. Ma poussette à Paris 12 octobre 2017 à 22 h 29 min #

    Miam ! Ca me donne trop envie surtout la livraison !

Laisser un commentaire