Summer 2017…

Ca sent l’été qui arrive, l’école est terminée, nos écoliers ont plusieurs semaines pour se reposer et nous, parent, allons lâcher le rythme quotidien effréné pour notre plus grand bien!

En cuisine ca sent le basilic et les tomates mozza, sur la terrasse l’odeur du barbecue de Monsieur Lexou, et dans le jardin j’entends déjà les ploufs dans la piscine de Mademoiselle…

Dehors, les crèmes solaires à la coco et au monoï nous affolent les narines…

Les sauts dans l’eau, les balades à la montagne, les soirées à papoter, les garde robes plus légères et colorées…

Il y a déjà ici parmi notre été…

INTEX WAVE RIDER

Des ploufs dans la piscine, des sauts et des rires…

Des matelas gonflables, et même un scooter des mers 😉GOURDE CMONETIQUETTE

Une gourde isotherme C MonEtiquette  personnalisée, qui ne nous lâche plus! Chaque journée d’école elle était dans le cartable, et maintenant tout l’été au centre aéré…

Je pense même m’en commander une pour moi, car je fais beaucoup de route et ce serait un véritable allié!Il existe de nombreux visuels, la promesse de tenir au frais est bien respectée et on la chouchoute beaucoup à la maison avec les températures qui grimpent parfois très vite.

PEBEO ARTI'STICK

Des activités manuelles, encore et toujours…

On adore ça avec ma mini, de tous types, de toutes tendances…

Des autocollants pour les fenêtres, de la pâte à modeler, du Sablimage, des aquarelles, il ne se passe pas une seule semaine sans en faire!

PIMP MY SHOES

Mon tote bag 100% réalisé par mes petites mains! C’est la première fois que je touchais une machine à coudre et je suis assez fière du résultat!

Le tissu corail ethnique de Mondial Tissu y est bien sûr pour quelque chose…

Quand à mes baskets, je les ai customisé avec des paillettes, et je reviendrais vous parler de tout cela très prochainement sur le blog!

BRACELETS ELASTIQUE

La folie des bracelets élastiques revient à la maison et c’est devant Fort Boyard que ma fille et moi nous amusons à en créer par milliers…
LIVRE PAPA CUBE

Un petit peu de lecture grâce à Céline qui m’a prêter le livre de Papacube, j’ai adoré! C’est fun, drôle et terriblement vrai 😉

TROTTINETTE

On en profite pour aller chercher le pain à pieds, en trottinette ou à vélo, et souvent le matin quand il fait frais!

ORCHESTRA ETE 2017

J’ai adoré faire un peu de shopping d’été pour habiller ma fille mais aussi ma nièce et mes neveux les plus petits, car c’est bien connu ils étaient tout nus et il fallait bien une tata pour se dévouer à leur acheter des vêtements chez Orchestra

MOULINEX JUS

On en profite également pour se faire des jus de fruits, et comme je n’ai toujours pas acheté d’extracteur de jus car les prix des très bons modèles sont excessifs, j’ai testé cet appareil Moulinex venant de chez ma belle soeur qui certes nécessite de la minutie pour l’étape du lavage post jus mais qui remplit sa mission initiale parfaitement…

LAINO

Côté hydratation et soleil ce sont les nouveautés Laino et Hei Poa qui nous chouchoutent en ce moment,  avec la complicité des nouveautés Nivea, dont les nouveaux, lait huile que j’adore et mon préféré à la rose…NIVEA SUMMER

Pour filer à la piscine, à la mer, faire un pique-nique lors d’une balade c’est assurément mon sac Dodo & Cath que j’utiliserais…

DODO&CATH

Avec déjà l’envie d’un second modèle...

L’été sera beau et chaud, je vous le souhaite à tous, avec des rires, de la joie, de la gourmandise et plein de doux moments partagés avec les vôtres…

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire