La mode Boohoo kids…

Aujourd’hui, lundi plutôt pluvieux, j’avais envie de mettre à l’honneur sur le blog une marque de vêtement pour enfant que je viens de découvrir!

L’automne implique aussi de changer quelque peu la garde robe de nos kids non?On s’habille plus chaudement, on se couvre davantage, et on adapte sa tenue à la météo du moment, ensoleillée la journée mais avec des températures fraîche le matin!

C’est de la marque Boohoo Kids que l’on va parler.Une marque que je ne connaissais pas du tout, et c’est avec plaisir que je me suis penchée dessus il y a quelques jours, pour choisir une tenue pour mon filleul de 4 ans.

Pour lui faire plaisir, et grâce aux tenues trouvées dans la collection enfant j’ai pu lui envoyer  dans ses montagnes de Savoie, une très jolie tenue dans laquelle il se sentira vite à l’aise dans la cour de récré. Ca aussi c’est important, il faut savoir craquer pour des tenues adaptées aussi à l’activité de nos enfants à l’école.Courir, sauter, ils doivent être bien dans leurs vêtements comme dans leurs chaussures!

Quelques clics plus tard, nous avons sélectionné avec l’aide de ma soeur pour les tailles surtout une tenue qui lui va très bien!

Un ensemble de jogging gris, un manteau fourré avec capuche bleu, et hop avec ses baskets préférés il est le plus beau de sa cour de récrée…et moi sa tata préférée ;-)!

boohoo kids tenue garcon

look boohoo kids garcon

Look automne boohoo kids garcon

Boohoo kids Garçon

look garçon boohoo kids

Il n’est pas craquant avec son petit air malicieux?

Comme ça on lui donnerait le bon dieu sans confession non?!En tout cas j’espère que son air coquin nous permettra de récolter plein de bonbons lors de notre chasse Trick or Treat d’Halloween pendant nos vacances à la montagne!

Le tee shirt bleu qu’il porte est un tee shirt Catimini et ses baskets une paire Adidas.

Merci à Boohoo kids pour les vêtements offerts, et merci à mon filleul et ses parents pour ses belles photos!

Bonne semaine à tous…

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

1 commentaire pour “La mode Boohoo kids…”

  1. Ma poussette à Paris 17 octobre 2016 à 16 h 48 min #

    Ils ont l’air hyper confortables surtout !

Laisser un commentaire