Une boîte à barrettes sans chocolat!

Aujourd’hui, c’est un petit DIY tout simple, que nous avons réalisé avec ma fille, que je vais vous montrer!

A la maison, nous adorons les activités manuelles.Créations, collage, pâte à modeler, tout y passe! Nous recevons chaque mois la Pandacraft et c’est toujours un immense plaisir que de découvrir l’activité du mois.

Cette fois-ci, c’est la marque Nesquik qui nous a mise au défi.Celui de réaliser un objet avec une boîte de chocolat en poudre!Oui, la boîte jaune!

C’est donc avec hâte que nous nous sommes prises au jeu de la customiser, pour devenir, peut être l’inventeur de demain!?!

L’inventeur de demain, c’est la chouette opération lancée par Nesquik jusqu’au 31 décembre 2016. Il s’agit de réaliser un objet avec votre enfant de 6 ans et plus, et de s’inscrire à l’opération avec une photo de votre réalisation, pour tenter de gagner de très jolis cadeaux.

Sont en jeu entre autre:

Un week-end en famille à Paris.

Un ordinateur portable ASUS et une imprimante 3D

Nous avons choisi, ma fille et moi, de réaliser une boîte à barrette.Parce que quand on a les cheveux longs, que l’on se tresse les cheveux tous les jours, évidemment on a une tonne de chouchous et de barrettes à ranger…

Sauf que l’on ne les retrouve jamais, elles s’éparpillent et on les cherche sans arrêt!

C’est donc avec un matériel tout simple, que nous nous sommes mises au travail toutes les deux, car il était nécessaire que je l’aide surtout pour la partie découpage de la boîte!

Il nous a fallu:

Une paire de ciseaux

Du papier adhésif

Du masking tape

Une boîte de Nesquik vide

Des barrettes évidemment 😉

Ensuite nous nous attaqué à la boîte…

CUSTOMISATION BOITE NESQUIK

DECOUPAGE BOITE NESQUIK

C’est moi qui ai découpé la boîte je précise, car la matière est très rigide.

DECORATION BOITE NESQUIK

C’est ma fille qui a choisi les papiers adhésifs qu’elle souhaitait coller à la boîte, nous avons choisis ensemble de découper plusieurs morceaux pour qu’elle ai deux faces différentes.

BOITE A BARRETTE NESQUIK

Nous avons volontairement replié l’adhésif à l’intérieur car j’avais peur que les bords soient coupants.

Nous avons enlevé le couvercle de la boîte.En général il faut un peu forcer pour l’ouvrir, et je n’avais pas envie que toutes les barrettes s’envolent et atterrissent par terre tous les matins quand ma fille voudrait ouvrir la boîte.La au moins nous n’avons pas de couvercle c’est une boîte qui permettra à ma chipie de choisir elle même le matin!

Boîte à barrettes Nesquik

Et voilà le résultat dans la salle de bains avec les produits de ma fille!

Si vous aussi vous avez envie de vous prêter au jeu c’est vraiment simple, toutes les informations sont regroupées ici même!

Merci à Nesquik pour l’envoi de ce kit DIY, nous avons apprécié transformer cette traditionnelle boîte que l’on a dans nos placards!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , , ,

1 commentaire pour “Une boîte à barrettes sans chocolat!”

  1. danslapeaudunefille 6 juin 2016 à 11 h 44 min #

    Bonne idée !

Laisser un commentaire