Bien au chaud…

Je n’ai pas écris depuis un petit moment, il faut dire qu’avec les événements récents je n’avais pas envie, et puis j’ai manqué de temps…on court toujours après…

Mes dernières lignes ici vous racontaient à tel point je déteste la date du 13 novembre, pour des questions personnelles que vous avez pu lire,  c’est une date qui, depuis l’année dernière évoque des souvenirs douloureux pour ma famille.Depuis les événements parisiens qui s’y sont greffés, cette date sera mémorable de nous tous, nous sommes tous choqués par ce qu’il s’est passé à Paris et Saint Denis.

J’ai repris un peu mon souffle et mon clavier depuis, et j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui des choses positives, avec un peu de légèreté…

Depuis quelques semaines maintenant j’ai le plaisir de faire partie du club des ambassadrices pour les magasins de prêt à porter enfant, T.A.O. C’est un vrai plaisir d’échanger avec cette jolie communauté, d’en savoir plus sur comment sont fabriqués et pensés les vêtements de nos bambins.J’ai été choisie et j’en remercie l’équipe de T.A.O pour vous montrer les coulisses de la marque, les sorties en avant première mais aussi des sélections shopping.

Vous aurez donc l’occasion de voir ici un peu plus en détail les collections de Tape à l’Oeil.

Avec les températures, qui, il faut bien le dire étaient plutôt clémentes jusqu’à lors nous n’avions pas besoin de gros manteaux pour sortir le matin, mais depuis ce week-end et la vague de froid qui est arrivée, nous avons ressortis chacun à la maison nous doudounes, nos moufles pour échapper au froid autant que possible.

Chez Tape à l’oeil, une très jolie collection de manteaux pour fille est disponible pour équiper nos enfants contre le froid. J’ai eu l’occasion de me rendre au magasin d’Evreux dernièrement, et je remercie l’équipe avec qui j’ai fait connaissance, qui m’a réservé un super accueil et avec qui j’ai beaucoup de plaisir à échanger. Si vous êtes du coin ils sont même sur Instagram!

IMG_3078

Les manteaux que j’ai repéré sont canons, en divers coloris, avec ou sans capuche, plus ou moins long…Il y en a pour tous les goûts!!

IMG_3080

IMG_3083

IMG_3084

IMG_3085

IMG_3086

IMG_3087

De la doudoune Velvet fourrée, en passant par le manteau Virtual pailleté à capuche, jusque la parka Vision les plus petits et les plus grands n’auront aucun soucis à courir dans la cour de récréation en restant au chaud!

Et c’est justement la parka Vision, en rose, que j’ai choisi pour ma fille.Nous avons eu l’occasion de la mettre plusieurs fois, elle peut faire la pitre sans problème…

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3292

IMG_3303

Elle est vraiment très jolie, le rose est doux et vraiment sympa pour ma mini qui l’adore.Elle est chaude, la capuche est recouverte de fausse fourrure que l’on peut retirer. Elle ferme avec un zip, et ma fille le fait seule avec facilité.Nous l’avons pris en 6 ans, pour le moment mini moi oscille entre deux tailles.Parfois du 7, parfois du 6, mais comme elle n’est pas très grande si on prend du 7 ans ses bras se perdent à l’intérieur…

Elle a deux jolies poches, très pratiques pour être remplie de cailloux, l’une de ses activités favorites pendant la récréation!

La parka est disponible en magasin mais également sur le e-shop de Tape à l’oeil , vendue 52,99€ .

Je vous conseille de prendre la carte de fidélité si vous vous rendez souvent en magasin!Pour information, la boutique située à Evreux est neuve, elle est très agréable, grande et je l’apprécie beaucoup parce que l’on ne se sent pas à l’étroit.Un espace de jeux pour enfant arrive très prochainement, et l’équipe y organise souvent des ateliers le samedi selon plusieurs thématiques comme Halloween dernièrement.

A bientôt pour d’autres looks T.A.O!

Un grand Merci à l’équipe pour le bon d’achat offert à cette occasion

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire