Soupez…

Il y a quelques semaines de cela, je me suis rendue dans le centre de Paris, à la découverte de nouveautés gourmandes, mais aussi de bricolage, de puériculture et de produits de grande consommation.

J’ai décidé de commencer à vous présenter mes coups de coeur découverts lors de cette escapade parisienne, à commencer par un appareil électroménager qui va sans doute vous séduire vous aussi avec la venue de l’automne!

Scott, marque de petit électroménager, lance en avant-première son premier blender chauffant le Gustissimo.


Astucieux, il permet de combiner cuisson et émulsion. Une sorte de babycook géant pour la famille 😉

Le Gustissimo garantit des recettes « sur-mesure » pour les amoureux de cuisine comme pour les néophytes.Je ne sais pas vous mais moi qui adore la cuisine familiale et les bonnes soupes maison, je pense que cet appareil est astucieux et permet de préparer de bonnes assiettes pour toute la famille sans problème et avec rapidité!

Soupes moulinées ou veloutées, froides ou chaudes, sauces, smoothies, sorbets… il est capable de tout!

Doté d’une puissance de chauffe de 1000 watts, d’une puissance de mixage de 500 watts, le Gustissimo, permet de mixer tous les ingrédients en toute simplicité. Ses caractéristiques rendent son utilisation pratique et rapide.

A nous les soupes au potiron, aux châtaignes et autres saveurs d’automne!

Il possède une capacité familiale de 1.75 litres, il est aussi programmable de 1 à 60 minutes et maintient le repas au chaud pendant encore 20 minutes! Son écran tactile offre une lisibilité claire et nette pour choisir parmi les 5 programmes proposés :

Soupe moulinée, soupe veloutée, sauce,smoothie/ice et auto clean.

Preuve de son efficacité et de son ingéniosité, le grand chef Georges Blanc, s’est associé à ce lancement en signant 20 recettes réalisées avec le blender chauffant Gustissimo!

Vous pourrez le retrouver dans les magasins spécialisés dès maintenant. Il est vendu 175€ en moyenne.

C’est parti, la saison des soupes est donc ouverte…

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

1 commentaire pour “Soupez…”

  1. danslapeaudunefille 16 octobre 2014 à 10 h 14 min #

    Pas mal du tout surtout qu’il n’a pas l’air de prendre beaucoup de place !

Laisser un commentaire