En juillet…

Ce mois de juillet a été assez particulier et surtout côté météo on l’on oscille entre journée sous la pluie, et journée caniculaire sous un soleil de plomb.

Orages, grêle mais aussi glaces à l’eau et jardinage…

Tout et son contraire donc!

Juillet a commencé par les derniers jours d’école de cette première année pour ma fille. Une année passée à la vitesse de la lumière, ou j’ai fini très nostalgique alors que je l’avais commencé confiante mais néanmoins un peu stressée…

Une première année marquée par un joli spectacle de fin d’année, fière de ma fille, émue, heureuse de l’a voir raconter toutes ses comptines apprises, souffler ses quatre ans avec ses camarades…

Deux maîtresses avec de très belles qualités humaines, et une Astem en or, qui a su entourer nos enfants avec toute son affection

Il y a eu aussi les sorties parisiennes, revoir les copines, emmener ma fille rencontrer les amies URL/IRL, prendre de super goûters, jouer, fabriquer, se faire tatouer, créer, coller…Nous aimons toujours autant les activités créatives à la maison ou en dehors!

 

Bien entendu il y aussi eu de la gourmandise, sinon ce ne serait pas chouette,  comme toujours, de la cuisine, des dimanche en famille…

 Août sera placé sous le signe des vacances, avec cette année un été en Charente Maritime. Vivement…

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , , ,

2 Réponses pour “En juillet…”

  1. LMO 31 juillet 2014 à 9 h 52 min #

    Nous on a juste offert des chocolats à l’atesm et la maitresse… Mais bon, Noisette avait 3 semaines et sortait de l’hôpital, j’ai donc une excuse! 😉

  2. Strawberry Mag 1 août 2014 à 16 h 37 min #

    Un joli mois de Juillet! Miam les photos gourmandes :)

Laisser un commentaire