Compose toi même ton trio avec Bébé Confort!

La marque Bébé Confort, crée en 1936, est un acteur majeur de la puériculture!

Toutes les enseignes ou sites spécialisés dans le domaine peuvent en témoigner, Bébé confort est un gage de sérieux et de qualité!

A la maison, nous avons utilisé plusieurs de leurs produits, porte bébé, siège auto, poussette canne, nous n’avons jamais été déçus! La marque évolue et écoute les besoins de ses consommateurs, nous les parents, pour le confort de nos enfants, et une marque qui se renouvelle c’est forcément positif pour pour toute la famille!

Aujourd’hui, et c’est nouveau depuis quelques semaines seulement, les parents peuvent composer en fonction de leurs besoins, de leur quotidien, de leur envie, leur trio!

Cette nouvelle firmule, appelée « Modulo Trio » de Bébé Confort c’est le choix des éléments de promenade qui devient simple et évident! Chaque parent décidera de la nacelle dont il a besoin, du chassis de poussette qu’il utilisera le plus, et déterminera lui seul en fonction de la future utilisation du produit dont il a vraiment besoin.

Ca marche comment?

Bébé Confort a développé une application dédiée!

Disponible en ligne et composé de trois étapes (choix de la poussette, de la nacelle et du Cosi), cet outil invite les parents à répondre à des questions sur leurs habitudes et leur mode de vie.

« Dans quel environnement vais-je le plus souvent avec Bébé ? Quel est mon type d’habitation ? Ma voiture est-elle petite ou grande ? A quel usage ma nacelle est-elle destinée ? Quel niveau de sécurité puis-je offrir à Bébé : ceinturé ou Isofix ? »…autant d’informations qui permettent de déterminer LE Trio Bébé Confort adapté aux attentes de chaque famille!

On choisi d’abord sa poussette

Personnellement nous aurions choisi la High Trek pour notre vie à la campagne!

Puis il faut choisir la nacelle qui sert beaucoup dans les trajets en voiture mais aussi en petit lit d’appoint pour les débuts…

Nous aurions surement choisi la Windoo Plus pour le côté vraiment au top niveau confort de bébé

Et la dernière étape c’est le cosi, en fonction de votre véhiculen avec ou sans système Isofix entre autre…

Nous aurions de toute évidence choisi le modèle Pebble pour le système Isofix disponible sur ce modèle.

Cette formule de liberté est vraiment une choiette innovation pour Bébé Confort, les parents se sentiront moins fustré et davantage conseillé sur leur choix!

 

Côté trio il y a également une nouveauté pour les repas de bébé avec sa nouvelle gamme Repas. Co-créée avec l’aide des parents, elle accompagne bébé dans son apprentissage dès l’âge de 4 mois.

C’est une gamme complète et experte pour répondre aux besoins de bébé car elle suit la croissance de bébé en se basant sur trois étapes clés de son apprentissage : la diversification, l’imitation et l’autonomie.

Des cuillères aux boîtes de conservation en passant par les assiettes d’apprentissage, les tasses, les bols, les couverts et les verres, la gamme se compose de produits adaptés aux petits. Elle associe praticité, qualité et fiabilité.

Garantie sans mélamine ni BPA, la vaisselle est compatible avec le lave-vaisselle, le micro-ondes et le congélateur!

C’est pas chouette toutes ces bonnes nouvelles pour nos enfants et nous les parents?

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , , ,

1 commentaire pour “Compose toi même ton trio avec Bébé Confort!”

  1. Miju95 17 juillet 2015 à 14 h 53 min #

    Coucou je n’ai pas encore d’enfant, mais en vu de projet bébé prochainement j’ai déjà repéré quelques trucs, dont la poussette lol !
    Pour nous ce serait une Elea avec la windoo plus et le cosy pebble aussi :)

Laisser un commentaire