Mamie Nova et les années twist

Mamie Nova , l’une de nos marques chouchoutes à la maison, aime le fun, la gaieté, la musique et vous le prouvera très bientôt à Paris puisqu’elle organise une soirée yéyé pour la sortie de son Gourmand® Cœur de Liégeois !

Cette grande soirée organisée pour la Surpat Vol 13 – Les années twist, elle se passera à Paris, au café A dans le 10ème, de 20h à 2h du matin!

La Surpat’ c’est quoi ? …

« SURPAT’ par Jean Viril et les Kgibi’s

C’est en 2009 que les années 60 ont repris vie dans une Surprise Party (Surpat’) parisienne, au Bizz’Art.

Le succès de cette première édition entraîne la répétition d’une formule qui séduit : des thèmes forts et populaires, des lieux d’exception (Bizz’art, Café A, Rotonde, la Villette Enchantée).

La vocation des Surpat’ est de pallier au manque de diversité de la nuit parisienne. Jean Viril et les Kgibi’s partagent le même goût de l’élégance, de la séduction toute en finesse et de la musique analogique twist, rock, soul, boogaloo, samba et autres musiques exotiques souvent exclues d’une nuit parisienne trop prévisible.

Look vintage, musique débridée, thèmes à succès, les Surpat’ sont des soirées dont la réussite repose autant sur l’originalité que sur le voyage dans le temps proposé au public, lors de chaque soirée. »

Au programme de la soirée :

Musique, bonne ambiance et look sixties pour découvrir la nouvelle gamme Cœur de Liégeois, le seul liégeois au cœur caché, plus original et plus gourmand.

Grande roue des surprises, photomaton vintage et triporteur de desserts Mamie Nova.

Allez y, les inscriptions sont ouvertes au grand public dès aujourd’hui sur le site www.surpat.fr

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

2 Réponses pour “Mamie Nova et les années twist”

  1. Petite-Mam 24 mars 2014 à 15 h 53 min #

    Ça a l’air drôle !! ^^ J’aime beaucoup ces années là, même si c’est l’époque de ma Mamie, je trouve que la vie était bien plus joyeuse !

  2. LMO 24 mars 2014 à 20 h 17 min #

    Ca fait un peu loin, mais ça a l’air sympa!

Laisser un commentaire