Gôuter lactés Yabon…test et avis

Il y a quelques semaines à la maison nous avons reçu les nouvelles recettes Yabon, les goûters lactés vanille ou chocolat caramel à l’effigie de Cars!

Yabon forcément vous connaissez surtout pour les gammes de crème dessert, gâteaux de riz ou semoule je suppose?

Il faut dire que la marque existe depuis 1963, et je suis très contente de savoir qu’elle est implantée en Normandie, à quelques kilomètres de chez nous d’ailleurs.

En avril prochain, vous pourrez retrouver dans vos rayons les nouvelles recettes vanille ou chocolat caramel sous la licence Cars, ce qui ne manquera pas de plaîre aux petits à coup sûr!

Ici, dès l’ouverture de la boîte, ma fille a crié des « oooohhhh » et des « mais c’est Caaaaarsssss! » alors forcément elle a voulu goûter tout de suite celle au chocolat et je peux vous dire que c’est un vrai succès!

Je le savais, elle est comme moi, tombée dedans quand elle était petite 😉

Ces gourdes, dont le format est toujours très pratique je le répète souvent, pour emmener en pique nique, en vacances, en goûter n’importe ou, même dans la voiture au cas ou, ont tout de suité été adoptées à la maison.

Le chocolat avec ma mini c’était gagné d’avance, par contre la vanille, j’ai tenu à lui faire goûter, la c’est une autre histoire, elle n’aime pas ca…

Elle préfère les fruits, mais la vanille ce n’est pas son truc, alors ces gourdes je les garde pour moi, je les emmène dans mon sac quand je sais que ma pause déj va être courte, ou inexistante parfois.

Ces goûters lactés seront proposés en pack, par 4,  ou par unité dans les snacking par exemple, dans quelques jours, sous la marque Yabon baby, crée en 2013, et qui fait attention à concevoir des produits plus riches en calcium et moins sucrés pour nos enfants!

A la maison on a adoré, et en plus, nous sommes fiers de savoir que la fabrication de ces goûters est française! J’aimerais bien aller visiter l’usine de fabrication d’ailleurs pour en savoir plus!

Quelque chose me dit également que d’autres héros seront mis à l’honneur dès le mois de septembre prochain…vous pourrez sans doute en savoir plus sur la page facebook de la marque Yabon dessert

Merci Yabon pour notre gourmandise familiale!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

4 Réponses pour “Gôuter lactés Yabon…test et avis”

  1. LMO 26 mars 2014 à 11 h 23 min #

    Ca a l’air bon!!!
    Ici MC adore les crèmes lactées comme ça!

  2. Petite-Mam 26 mars 2014 à 12 h 26 min #

    Hmm ça a l’air délicieux.. Mes filles adoreraient c’est sûre.. Et d’origine française, quoi de mieux !!! ^^
    Merci pour la présentation.

  3. une parisienne à Vincennes 26 mars 2014 à 14 h 24 min #

    Ma petite adore comme elle es appelle les « compotes au chocolat »

  4. Lorrine Bahler 30 mars 2014 à 22 h 37 min #

    L’article est sympa et cela donne quand même envie d’essayer.
    A bientôt :-)

Laisser un commentaire